Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
mandibule et pour mozilla ff je pourer le telecharger mai la play ne prend pas encore se type de fichier ces pas encore un ordinateur malheureusement
mandibule oui je pense. jai regarder dans le livre fourni avec la play es il ne dise rien.
Delavigne Quel navigateur utilise-tu pour aller sur internet ? celui fournit et développé par la marque de la console ?

si oui, est-ce possible d'en télécharger un autre ?
Prend quelque chose de plus classique, comme Mozilla FF ou IE, ca devrait je pense regler tes problemes d'actue sur le squatte
mandibule oui je sui avec la console sur weedland jai deja regarder dans mai parametre rien a change merci pour ta reponse
philisdragonus
tu es sur weed-land avec ta console ???
Ouaaaa ça dechire les nouvelles technologies...ç'aurait été impensable avec une NES ça

Oui donc je pense que le probleme viens de ton navigateur du coup....tu devrait regarder dans les fonctions voir si rien n'a changé....
Mais je n'en suis absolument pas sur...attendons qu'un joueur ou modo plus calé que moi puisse t'aider

Bonne fetes à toi aussi!!
mandibule le problème ces que jai la ps3 es non un ordinateur es a cose de sa je narive plu a ecrire mai ces pa grave je vais faire avec. merci pour ta reponse gangiaman es je souhaite de joyeuse fete a toute lequipe de weedland es continuer comme sa se site es es vraimen bien
gangjaman mandibule le squatte a effectivement pris une amélioration d'auto actu

mais tu peux écrire sans problème
le seul inconvénient peut etre de ce nouveau squatte serai la page qui remonte tout seule et qui force a la refaire descendre

cela est du aux smileys rien a y faire

merci et réponds si besoin
mandibule bonjour jai un peti probl?me quan je vais sur le squate la page sactualise toute seule et je ne pe plu ecrire merci de votre reponse es bonne continuation a toute lequipe

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024