Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
MrDuls mouarf je valide avec "enter" donc j'hésite a dire oui ou non ><
Little Nasty voila tu a l'avis d'une modotte puis d'une admin puis d'un super admin c'est pas magnifique sa toutes les échelles et en plus on dit tous la meme chose !
Delavigne Problème humain et non informatique
Miss Ted ba je vois rien d'autre qu'un oubli de validation

aucun souci relevé cette nuit
Little Nasty pas de soucis aujourd'hui, le dosage fonctionne bien il tient 20h en végétation donc es tu sur d'avoir valider ton action ? a 4h du mat' on a souvent le cerveau pas mal embrumé
MrDuls bon alors voila, j'arrose mes plant a 4h du matin avant d'aller dormir, me disant que je serais tranquil jusqu'au soir pour les arroser, je pars de la journée, quand je reviens, 14H après, mes plants sont morts, 0cl et 0ml

Je capte plus rien a ce jeu, en végétation, la plante consomme 0.25 cl d'eau et 0.25 ml d'engrais par heure, donc avec 5 cl et ml, on est sencé etre tranquil 20h. et la 14h et c'est mort. va faloir qu'on m'explique ça, car ça fait plus de 3XX plants qui sont mortes comme ça chez moi. et plus je fais attention au plant a cause de ça, et moins j'ai envi de jouer car ça meurt tout le temps.

Je vais pas venir toutes les heures vérifier que mes plantes soient encore vivantes alors qu'on est sencé avoir confiance en un system d'arrosage fixe qui nous permette de calculer sois disant quand les plantes seront a sec. on a 20h entre chaque arrosage, j'essaye de venir 2 fois par jours pour arroser et en me levant j'ai pas eu le temps de regarder, ayant confiance a ce que j'avais mis a boire aux plantes a 4h du mat avant d'aller dodoter, et voila le résultat, je n'arrive plus jamais a la floraison a cause de ça.

et l'aliance chez qui je suis dois se demander pourquoi je prend des sous et que je mette rien en commun mais vu que je perd tout, l'aliance paye ce genre de bétises, et moi j'ai rien a mettre en commun pour les autres. donc l'aliance paye pour rien. juste pour me voir tout rater

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024