Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
Miss Ted | Citation de ASM II :
faux j'ai réussi à me connecter sans problème à 19h le jour de la panne, c'est à 21h30 que je n'ai pas pû ![]() Citation de atchoubaki :
la réponse a été donnée plus haut par Tantang: Citation de Tantang :
rien d'autre à ajouter ![]() |
|||
atchoubaki | oué moi aussi je suis dans le meme cas que ASM II , je ne savais pas quand le site reprenderai et je ne savais meme pas si il n'avait pas été supprimé , quand j'y suis retourné , 5 de mes pieds etaient morts , est ce qu'il y aura un dédomagement ![]() |
|||
Clyde Barrow | bon courage Tantang sa a pas l'air évident tout ça et merci se jeu est super ![]() |
|||
ASM II | Oui mais moi je me suis connécté le jour de la panne a 7h00 et puis quand j'ai voulu me reconnecter sur le site au alentours de 17h30, la panne avait déja débuté ! Donc mes plants devait être dans les 2 ... et aprés je me suis connécté a 7h00 ... encore la panne qui c'est résolu a 10h00 or je me reconnecte le soir a 19h00 donc 9h avec 2cl c'est juste ...
Tout les joueurs ne vont pas toutes les heures sur Weed-Land ![]() Cordialement |
|||
Miss Ted | et puis si tes plantes sont mortes c'est qu'elles n'avaient vraiment plus beaucoup d'eau car les miennes étaient à 2.25 quand c'est revenu pour l'actu de 11h et pourtant j'avais pas arrosé depuis la veille 19h et encore même avant (2.5 la dernière fois que je les avaient vues à 19h justement)
pourtant sur 121 aucune perte à déplorer et j'aurai même pu me permettre d'attendre 19h pour arroser désolée mais là c'est pas notre faute ![]() |
|||
Tantang | Il n'y aurait pas eu 2 semaines d'impots crédités j'aurais fait un dédomagement, mais ce mois ci est franchement épouvantable pour le jeu mais a la fin du mois faut pouvoir payer le serveur!Donc on ne peut pas toujours donner au joueur, aux derniers impots on n'a rien retiré on a laissé l'argent aux joueurs, donc pour ce bug on n'ajoutera rien ![]() |
|||
toinou | Non ![]() Ce n'est pas une erreur de la part du site. Mais du serveur ![]() |
|||
ASM II | J'ai un probleme du au probleme de cette nuit moi aussi, bon nombre de mes plants sont morts car a ma connexion ce matin (7h30) le probleme n'etait pas résolu et je ne suis retourné sur le site que en fin d'aprés midi et a mon grand désespoir beaucoup de mes plants sont morts (environ 20)
Voici tous mes plants perdu en végétation : Christal - Taille : 68cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Christal - Taille : 60cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Christal - Taille : 68cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Christal - Taille : 43cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Christal - Taille : 66cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Christal - Taille : 62cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Christal - Taille : 62cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Christal - Taille : 67cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Christal - Taille : 45cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Christal - Taille : 66cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Christal - Taille : 43cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Christal - Taille : 29cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Christal - Taille : 23cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Christal - Taille : 26cm - Eau : 0cl. - Engrais : 0ml. Comptez vous dédommagez les victimes ![]() Merci ![]() Cordialement ASM II |
|||
Franck |
Les demandes de modération ne doivent en aucun cas être utilisées pour les raisons suivantes : - Demandes de remises à zéro - Demandes de changement de pseudo - Explication sur le jeu - Explication sur un ban - Fermeture d'un topic Elles doivent uniquement être utilisées pour signaler le comportement anormal d'un joueur ! ![]() ![]() |
|||
Miss Ted | pas d'inquiétude l'attaque commence à 90 cms environ donc rien de bien grave ![]() et pour les fautes pas de souci, on demande juste de ne pas écrire en sms et de faire un effort pour que ce soit compréhensible, tu as largement respecté ceci ![]() |
|||