Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Kaiser Kroko | les cookies , c'est les traces des sites sur lesquels tu as été et tout ça ( aproximativement ) et tu les supprime en allant dans outils --> options internet --> supprimer --> supprimer les cookies | ||
lesnar | Mersi tout le monde !!!!
je vous ador !!!!!!!!!!! |
||
lesnar | ok mersi !!
Mais keske tu appelle les cookies ??? Je suis pas trés doué !! |
||
Delavigne | et évite le langage SMS merci | ||
NouNouX | ya une autre solution (je l'ai fait pour recréer les autres comptes de AS ) et c'est d'aller au Historique Ctrl+H puis trier par site puis cherche le bas des sites qui commencent par Air-Start.... (Weed Land dans WL) et je click et je recois la page d'acceuil | ||
tony33 | Il faut que tu vide t"es cookies comme Miss a dit
lis les sujet |
||
lesnar | moi jai le mm probleme !!
keski fau ke je face ???? |
||
Don Shoopynio | MERCI qu-est qu'ont feraient sans les femmes sans déconner !!!! merci merci | ||
Miss Ted | Don Shoopynio ce qui serait sympa quand c'est comme ça c'est de nous donner votre pseudo jeu ça évite une recherche quand ils sont différents...
en ce qui te concerne tu es banni du squatte (mais ça tu le sais déjà) mais pas du jeu donc c'est bien lié à ton copain, donc vides tes coockies et tu pourras te reconnecter PS: tant qu'on ne répond pas c'est qu'on n'est pas là donc édites tes messages ou attends avant de reposter PS2: pour ton pote s'il veut espérer rejouer qu'il contacte son bannisseur Bandit97 en mail |
||
Little Nasty | vides tes cookies et essaie de te reconnecter | ||