Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
staricultrice C'est bon j'y suis arrivée toute seule!!

Mercii pour tout!!
Delavigne     Citation de staricultrice :
ben c est bien gentil delavigne...a mais es ce que cela peut etre du a un nombre de plan en germination trop grand?genre 3 et deux en vegé ce qui rend impossible le passage de gtermi a vegé?

Aucune incidence sur tes salles de végétation et floraison
staricultrice tu n a pas repondu a mon message de 12h38
Delavigne Tu ne peux pas être volé

Pour prendre un screen, tu as une touche [imprim écran] sur ton clavier, tu clic dessus quand tu es la ou tu veux prendre une "photo" de ton écran, tu colle dans paint ou autre, tu enregistre, place l'image sur le net comme pour un avatr, et tu post entre [img] et [/img]

ps : merci d'éditer tes messages pour corriger ou rajouter autre chose plutot que de reposter
staricultrice di moi commen on fait pour prendre une foto de mes salles?si je montre ces photos cela ne risque pas de donner envie a d otre de m envoyer des voleurs??
staricultrice merci miss ted aussi dailleur
staricultrice ben c est bien gentil delavigne...a mais es ce que cela peut etre du a un nombre de plan en germination trop grand?genre 3 et deux en vegé ce qui rend impossible le passage de gtermi a vegé?
Miss Ted fais nous un screen de tes salles
Delavigne     Citation de staricultrice :
je n est ni un manque d engrais ni de terreau ni de plan mort dans aucune des mes salles..

Ben je ne comprend pas mais non aucune raison de fermer, tu n'as pas résolu ton probleme apparement on est la entre autre pour ça
staricultrice non plus miss ted...

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024