Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
toinou | ça arrive fréquemment | ||
Cerbere |
bonsoir a tous je remonte ce topic car le phénomène c'est reproduit et Tantang a donné la réponse plus haut . ceci pour éviter de nouveaux sujets sur ce cas . |
||
Miss Ted | tout pareil pour tout le monde | ||
Franck | Citation de Tantang :
merci de prendre la peine de lire les réponses |
||
weedman-du-81 | moi ausi sa me la fais
d'ailleur j'ai deux plans qui son mort a cause de sa et sa fais plusieurs fois que sa m'arrive. c'est du a quoi c'est bugs?????? |
||
Cerbere | Merci | ||
Seb28 | idem pour moi
ce matin ils etai touse a 5 et la a 18h Tout sélectionner Blue Berry - Taille : 69cm - Eau : 2.25cl. - Engrais : 2.25ml. Blue Berry - Taille : 67cm - Eau : 2.25cl. - Engrais : 2.25ml. Blue Berry - Taille : 63cm - Eau : 2.75cl. - Engrais : 2.75ml. Blue Berry - Taille : 60cm - Eau : 2.75cl. - Engrais : 2.75ml. Blue Berry - Taille : 60cm - Eau : 2.75cl. - Engrais : 2.75ml. Blue Berry - Taille : 59cm - Eau : 2.75cl. - Engrais : 2.75ml. Blue Berry - Taille : 59cm - Eau : 2.25cl. - Engrais : 2.25ml. Blue Berry - Taille : 59cm - Eau : 2.25cl. - Engrais : 2.25ml. Blue Berry - Taille : 57cm - Eau : 2.5cl. - Engrais : 2.5ml. Blue Berry - Taille : 57cm - Eau : 2.5cl. - Engrais : 2.5ml. Blue Berry - Taille : 56cm - Eau : 2.25cl. - Engrais : 2.25ml. Blue Berry - Taille : 56cm - Eau : 2.25cl. - Engrais : 2.25ml. Blue Berry - Taille : 56cm - Eau : 2.25cl. - Engrais : 2.25ml. Blue Berry - Taille : 55cm - Eau : 2.5cl. - Engrais : 2.5ml. Blue Berry - Taille : 55cm - Eau : 2.5cl. - Engrais : 2.5ml. Blue Berry - Taille : 55cm - Eau : 2.5cl. - Engrais : 2.5ml. Blue Berry - Taille : 54cm - Eau : 2.5cl. - Engrais : 2.5ml. Blue Berry - Taille : 54cm - Eau : 2.5cl. - Engrais : 2.5ml. Blue Berry - Taille : 54cm - Eau : 2.25cl. - Engrais : 2.25ml. |
||
Tantang | Quand il y a un dosage différent comme là c'est une latence du fournisseur.
Pour faire simple : quand tu as 2 plants, le premier dont la dose diminue et l'autre non, c'est que l'execution a plantée en plein milieu. Actuellement ce n'est pas de mon ressort vu que les actus sont sur un autre fournisseur. Je met en note ce sujet afin d'opter pour un autre moyen déjà prévu depuis un moment, je vous tiens au courant |
||
Cerbere |
Un petit bug végétation sur la derniere actu chez moi . Anarchie au niveau des dosages , ils étaient tous égaux a 15h00 . Courage Tantang UMP ( PS ): pas de fausse manip de dosage , car pas de manip effectuée comme arrosage ou engrais sur la derniere actu |
||