Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Little Nasty le salaire est déduit des impots...donc tu le recoit mais il est directement enlevé et puis la semaine dernière bug donc salaire pour personne !
Mr.MeRcOs Moi c'est tout a fait bizarre dans la mesure où j'ai payé normalement mes impots mais je n'ais pas toujours pas reçu de salaire depuis 2 semaines

voila ! Quelqu'un peut m'éclairer sur ce probleme ?
supr_2426 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Miss Ted bizarre que tu sois le seul à avoir "payé"

t'es sur de toi, t'as pas pu te mélanger les pinceaux?
Miss Ted vous avez eu un message de débit, une action "payé vos impôts" mais cela été crédité sur votre compte! (-sauf le salaire qui a été déduit)

euh sinon ceux qui n'ont pas payé la semaine dernière ne doivent donc pas se plaindre car eux ont été crédités des 2 semaines
alors que moi pauvre payante de la semaine dernière je n'ai gagné qu'une semaine
donc au final tout le monde y gagne mais surtout les "perdants" de la semaine dernière qui ont ralé toute la semaine
Tantang Juste pour compléter, ce sont donc 2 semaines d'impôts crédités (vu que les derniers ne sont pas tombés)

Bon jeu à tous et désolé de manque d'impôts qui en ravirons beaucoup
Delavigne Ca y est, Tantang a trouvé :

Avec l'arrivée des métiers, des modifications ont dues être éffectués, et des nombres se sont retrouvés avec un + au lien d'un - dans le script d'ou vos impots crédités au lieu d'être débités

C'est normalement corrigé, donc la semaine prochaine prévoyez les impôts normaux

Merci

ps : vous conservez la somme touchée
daaaveee moi aussi crediter et skippy aussi j ai eté regarder son compte elle a mal regarder

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024