Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Little Nasty | le salaire est déduit des impots...donc tu le recoit mais il est directement enlevé et puis la semaine dernière bug donc salaire pour personne ! | ||
Mr.MeRcOs | Moi c'est tout a fait bizarre dans la mesure où j'ai payé normalement mes impots mais je n'ais pas toujours pas reçu de salaire depuis 2 semaines
voila ! Quelqu'un peut m'éclairer sur ce probleme ? |
||
supr_2426 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Miss Ted | bizarre que tu sois le seul à avoir "payé"
t'es sur de toi, t'as pas pu te mélanger les pinceaux? |
||
Miss Ted | vous avez eu un message de débit, une action "payé vos impôts" mais cela été crédité sur votre compte! (-sauf le salaire qui a été déduit)
euh sinon ceux qui n'ont pas payé la semaine dernière ne doivent donc pas se plaindre car eux ont été crédités des 2 semaines alors que moi pauvre payante de la semaine dernière je n'ai gagné qu'une semaine donc au final tout le monde y gagne mais surtout les "perdants" de la semaine dernière qui ont ralé toute la semaine |
||
Tantang | Juste pour compléter, ce sont donc 2 semaines d'impôts crédités (vu que les derniers ne sont pas tombés)
Bon jeu à tous et désolé de manque d'impôts qui en ravirons beaucoup |
||
Delavigne | Ca y est, Tantang a trouvé :
Avec l'arrivée des métiers, des modifications ont dues être éffectués, et des nombres se sont retrouvés avec un + au lien d'un - dans le script d'ou vos impots crédités au lieu d'être débités C'est normalement corrigé, donc la semaine prochaine prévoyez les impôts normaux Merci ps : vous conservez la somme touchée |
||
daaaveee | moi aussi crediter et skippy aussi j ai eté regarder son compte elle a mal regarder | ||