Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted pas de souci
DaDoO27 J'ai l'anti pop up mais jusqu'ici ca n'avait pas bloqué. Mais ce matin j'ai formater mon pc et depuis plus de soucis, je pense que ca vient de nous.Désolé
Tantang Regarde aussi tu n'a pas un anti popup car la page s'ouvre comme ca, donc si tu as ce genre de logiciel ca peut bloquer l'ouverture
Delavigne Ta Bourse
jack flash essai en clickant 1 fois sur "ta bourse" puis click sur sur"http://www.weed-land ou en passant par les smileys sup
Miss Ted vous entendez quoi par bloquer??
parce que moi j'ai pas de souci
DaDoO27 J'ai le mm problème. Quand je click sur bourse la page de weed land se bloque, alors que mes autres pages internet fonctionne correctement.(Ca ne se produit pas à chaques fois)
smooke sa bloque sa veut dire que tu dois redemarrer ton pc ou juste ton navigateur net?
Miss Ted ba c'est chez toi que ça bugg parce que je viens de le faire à l'instant et pas de problème
jimmydu17 ca bloque et ca ne repond plus

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024