Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | Citation de Tantang :
en fait le truc bizarre c'est surtout que certaines plantes consommaient plus que les autres et pourtant dans la même salle |
||
WeedAddict | pour ma part tout est revenu dans l'ordre | ||
Tantang | Les problèmes d'actualisations sont indépendant de notre volonté, si le service qu'on utilise plante pendant quelques heures on ne peut rien faire il faut attendre
|
||
Miss Ted | en effet je viens de voir que certains pieds étaient décalés
j'ai tout remis à niveau on verra à 22h mais quoiq'il en soit tant que Tantang n'aura pas regardé ce qui se passe cela risque de se reproduire, et lui seul peut accéder à la base de données donc patience édit: actu correcte pour tous pieds en végétation |
||
PapyCoach | je confirme avant l'actu c'est pied etait a 4.25 cl a 20h et maintenant 21h05 voila :
Blue Berry - Taille : 31cm - Eau : 3.75cl. - Engrais : 3.75ml. Blue Berry - Taille : 31cm - Eau : 4cl. - Engrais : 4ml. Blue Berry - Taille : 30cm - Eau : 3.75cl. - Engrais : 3.75ml. Blue Berry - Taille : 29cm - Eau : 4cl. - Engrais : 4ml. Blue Berry - Taille : 29cm - Eau : 3.75cl. - Engrais : 3.75ml. donc certains on perdu 0.25 et d'autre 0.5 mais aucun problemes en floraison |
||
supr_2426 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Miss Ted | rouspètes pas c'est terminé depuis le début de l'après midi, et puis y'a pas mort d'hommes non plus | ||
tom56 | moi c'est pareil sa devient embetant!! | ||
PapyCoach | a moi aussi je croyais que j'avais trop car cetrtains plant buvais et pas d'autres | ||
Miss Ted | Blue Berry - Taille : 65cm - Eau : 4.75cl. - Engrais : 4.75ml. Gelée
Blue Berry - Taille : 63cm - Eau : 3cl. - Engrais : 3ml. Blue Berry - Taille : 45cm - Eau : 2.75cl. - Engrais : 2.75ml. ça me rassure tout va bien j'ai cru que ma journée de taff m'avais vraiment épuisée bon ba y'a plus qu'à remettre à niveau |
||