Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
peronnais | oui bein ce n'est pas que j'ai fait plusieur alliance lol justement | ||
Miss Ted | voilà ce qui arrives à force de faire la valse des alliances | ||
peronnais | oups il desoler effacer vite ce post que je me suis pris la tete | ||
Delavigne | Citation de peronnais :
relis toi tu t'es inscris deux fois, et desinscris une seule |
||
peronnais | j'ai quitter 2 fois l'alliance | ||
Miss Ted | toute façon quand on regardes ton historique ça donne
1/ inscriptio 2/ désinscription >> là tu dois toucher mais comme dit par Tantang déduit de tes impôts vu qu'ils sont tombés à ce moment là 3/ inscription tant que tu es dans l'alliance pas de retour de la caution |
||
Little Nasty | as tu quitté l'alliance en gros c'est sa la question qu'il faut que tu te poses ?? | ||
peronnais | tantang bein ca je l'ai vue que le jours de l'inscription ne compte pas mais j'ai dis une semaines sans compté le jours de l'inscription
|
||
Tantang | Citation de peronnais :
Ca serait bien de lire ce qui est écrit avant de t'inscrire a quelque chose ou bien te servir d'une fonction : Lorsque vous quitterez l'alliance cette caution vous sera reversée automatiquement sous 2 jours Tu es inscrit à une alliance, donc c'est le jour où tu la quitteras que tu devras attendre 2 jours pour toucher la caution. La prochaine fois merci de chercher un petit peu et de lire les textes d'explications autour des fonctions que vous utilisez !! |
||
slydjins | c'est clair que plus d'une semaine sa commence a faire long
surtout que d'abitude ce n'est que deux ou trois jours max y'aurai pi etre un probleme la |
||