Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | Tu as du faire une fausse manipulation ca arrive :/
mais aucun beug d'arrosage, c'est de ton fait désolé |
||
Del!r4nT | oui mai je passe environ toutes les 6 a 8 h sur le site | ||
toinou | Citation de delirant :
Ben faut mette 4 et arriver à 5 Ils ne mourront pas mais te laisseront un maximum de temps pour revenir |
||
Del!r4nT | dsl pour sa la miss , mais j'ai pas bien regarder merci j'y veillerais la prochaine fois | ||
Little Nasty | si c'est marqué, le dosage permettrait de savoir quel genre de bug il y a pu avoir mais bon c'est pas grave si tu te souviens pas | ||
Del!r4nT | aucune idée et je ne croit pas que cela soit marquer , mai jattend que l'on mexplique pour mon jeu vue que j'avais le meme que ma femme et ont ma pas répondue a cela. Et aussi un beug n'ai pas obliger d'arriver tous le temp suffit que la machine s'emballe un peu tro pour que cela suffisse car dans tous les jeux il y a un beug pas permanent mais il arrive que des fois un beug puisse ce declencher puis disparaisse surtout quand il sagit de serveur heberger par des serveur | ||
Little Nasty | tes plants étaient a combien niveau dosage quand ils sont morts ? | ||
Del!r4nT | jsutement c'est ce que je fait alors as tu trouver l'erreur a ma plantation ? | ||
Delavigne | Citation de la FAQ :
de la même manière, les boutons précédent et suivant de ton navigateur double les doses :/ il faut utiliser le menu a onglet de wed-land |
||
bleuecaraibe | slt ben moi hier et aujourd'hui j'ai eu des probleme aussi j'ai fais un post it deja hier et la aujourd'hui ca me fais la meme et moi aussi mon mari joue au meme jeu et lui n'a pas eu de prob donc moi non plus je ne comprend pas car je ne depasse pas les 5 de chaque recommande et hier j'ai perdu 3 plants et aujourd'hui rebelotte il arrose tout seul!!!
Mais le jeu il est terrible franchement super quoi j'adore |
||