Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne Tu as du faire une fausse manipulation ca arrive :/

mais aucun beug d'arrosage, c'est de ton fait désolé

Del!r4nT oui mai je passe environ toutes les 6 a 8 h sur le site
toinou     Citation de delirant :
moi mon principe est de ne pas depasser 4 cl donc quand il me reste 1 cl je met 3 cl

Ben faut mette 4 et arriver à 5

Ils ne mourront pas mais te laisseront un maximum de temps pour revenir
Del!r4nT dsl pour sa la miss , mais j'ai pas bien regarder merci j'y veillerais la prochaine fois
Little Nasty si c'est marqué, le dosage permettrait de savoir quel genre de bug il y a pu avoir mais bon c'est pas grave si tu te souviens pas
Del!r4nT aucune idée et je ne croit pas que cela soit marquer , mai jattend que l'on mexplique pour mon jeu vue que j'avais le meme que ma femme et ont ma pas répondue a cela. Et aussi un beug n'ai pas obliger d'arriver tous le temp suffit que la machine s'emballe un peu tro pour que cela suffisse car dans tous les jeux il y a un beug pas permanent mais il arrive que des fois un beug puisse ce declencher puis disparaisse surtout quand il sagit de serveur heberger par des serveur
Little Nasty tes plants étaient a combien niveau dosage quand ils sont morts ?
Del!r4nT jsutement c'est ce que je fait alors as tu trouver l'erreur a ma plantation ?
Delavigne     Citation de la FAQ :
ATTENTION : Ne pas utiliser REFRESH (F5), car cela double la quantité d'eau et d'engrais, ces quantités ne doivent jamais être égales à 0 ou dépasser les 5 cl d'eau et 5 ml d'engrais sinon vos plantes mourront.

de la même manière, les boutons précédent et suivant de ton navigateur double les doses :/ il faut utiliser le menu a onglet de wed-land
bleuecaraibe slt ben moi hier et aujourd'hui j'ai eu des probleme aussi j'ai fais un post it deja hier et la aujourd'hui ca me fais la meme et moi aussi mon mari joue au meme jeu et lui n'a pas eu de prob donc moi non plus je ne comprend pas car je ne depasse pas les 5 de chaque recommande et hier j'ai perdu 3 plants et aujourd'hui rebelotte il arrose tout seul!!!
Mais le jeu il est terrible franchement super quoi j'adore

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024