Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Little Nasty tu as la fonction "rechercher" pour éviter de te perdre
mortis Ok et bien merci d'avoir répondu aussi rapidement meme si le sujet avait déja été abordé, le forum est telement grand.
Miss Ted c'est surtout que le sujet avait déjà été abordé

maintenant tu le sais
Little Nasty pas bête, débutant c'est pas pareil
mortis Alors la merci !!! c'étai exactement ca que suis je bête .
Miss Ted mettre un point et non une virgule par exemple...
mortis J'ai un problème lorsque je veux rajouté de l'eau et de l'engrais à mes plantes , ca me dit :"Les plantes sélectionnées ont bien reçu la dose d'engrais et d'eau". Mais la quantité d'eau et d'engrais n'a pas augmenter . J'ai bien sélectionné les plantes. Que dois-je faire??
Little Nasty lol c'est clair au moins tu ne le feras plus mais je me demande comment tu as pu louper sa dans la FAQ c'est écrit au moins deux fois en gros !! : ATTENTION : Ne pas utiliser REFRESH (F5), car cela double la quantité d'eau et d'engrais !!! En tout cas paix a tes plants et bon jeu maintenant
the-game01 Me*** , je penser avoir lu convenablement le FAQ aparament non pas du tout :s ! Merci au moin maintenant je ne ferais plus cette erreur grrrrr !!!
Little Nasty le problème c'est que quand tu es sur la page de tes plantations il ne faut SURTOUT PAS actualiser, c'est bien écrit dans la faq sa double le dosage de tes plants... donc oui ils vont mourir a la prochaine actu, pour ne pas que sa se reproduise n'actualise plus ni de retour a la page précédente

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024