Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
slydjins | ok merci a vous ...
et bonne continuation |
||
Miss Ted | ba si tu restes sur la page pub il n'y a pas d'actualisation pour toi donc c'est normal que tu la vois | ||
slydjins | ok je ve bien le croire mai c'est des que je change de page quel s'enleve
sy je reste sur la page de pub elle reste a s'afficher c'est ca que je trouve bizzarre alors qu'avant je passait de la pub puis aller dans mes mp par exemple elle tourner toujours la ce n'est plus le cas il fo rester sur la page pub et merci bien pour tes reponse ... |
||
Delavigne | une pub = une atualisation de joueur
donc 500wl = 500 pub, si il y a 500 personnes de connectées, donc la moitiée (250) qui clic quelque part sur le site une seconde, et l'autre moitiée la seconde suivante, les pub sont écoulées |
||
slydjins | bonjour a tous
voila depuis tout a l'heure j'essaye de poser de la pub afin de puvoir recruter de nouveau membres dans mon alliance mais voila a chaque fois que je quitte la page de pub elle s'arrette subitement et ne fais donc qu'un seul passage ce qui est embettant puisque le message doit etre vu par tous et je ne recupere pas l'argent c'est bete surtout que j'y ai mis 2 fois 500wl c'est pas grand chose mais a verifier ce petit probleme merci bien de toutes vos reponse apporter et bonne culture ... |
||