Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_2426 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Miss Ted | eh oui mais c'est bien connu: quand il s'agit d'encaisser ça rouspète par contre quand faut payer et que c'est pas prélevé là personne vient se plaindre
le bugg c'est le bugg, on fait du mieux qu'on peut, cette manière arrange la majorité des gens alors c'est comme ça et pour ce qui est du salaire tu mettras 1 semaine de plus à rentabiliser tes études, y'a quelques semaines t'avait rien de tout ça, alors faut pas éxagérer y'a pas mort d'hommes non plus |
||
Clyde Barrow | oki | ||
Little Nasty | oui mais pas en double tu ne paieras que ceux de cette semaine de la m¨ºme mani¨¨re que tu ne toucheras le salaire que de cette semaine
Citation de Delavigne :
|
||
Clyde Barrow | les impot fonciers on va le s payer | ||
Little Nasty | Citation de Bombax :
et les impots foncier de la semaine dernière alors tu les a pas payé non ? |
||
Clyde Barrow | moi j'avai rien vu | ||
daaaveee | c'est pas la fin du monde les mec sa arive ce n'est qu'un jeu une bonne recolte et c'est oublier | ||
Bombax | vous n y pouvez rien , je suis tout a fait d accord .
Mais vu que VOTRE jeu a eu un beug , en compensasition vous devriez versez notre salaire de la semaine passée . Salaire que l on a pas toucher . Nous avons payer les études pour avoir une rente HEBDOMADAIRE . Et quand il y a un bug du jeu , on a pas de compensation !!!!! |
||
Miss Ted | ouais ba on fait ce qu'on peux alors maintenant stop les réflexions on n'y peut rien | ||