Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_2426 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Miss Ted | eh oui mais c'est bien connu: quand il s'agit d'encaisser ça rouspète par contre quand faut payer et que c'est pas prélevé là personne vient se plaindre ![]() le bugg c'est le bugg, on fait du mieux qu'on peut, cette manière arrange la majorité des gens alors c'est comme ça et pour ce qui est du salaire tu mettras 1 semaine de plus à rentabiliser tes études, y'a quelques semaines t'avait rien de tout ça, alors faut pas éxagérer y'a pas mort d'hommes non plus |
||
Clyde Barrow | oki ![]() |
||
Little Nasty | oui mais pas en double tu ne paieras que ceux de cette semaine de la m¨ºme mani¨¨re que tu ne toucheras le salaire que de cette semaine ![]() Citation de Delavigne :
|
||
Clyde Barrow | les impot fonciers on va le s payer ![]() |
||
Little Nasty | Citation de Bombax :
et les impots foncier de la semaine dernière alors tu les a pas payé non ? |
||
Clyde Barrow | moi j'avai rien vu ![]() |
||
daaaveee | c'est pas la fin du monde les mec sa arive ce n'est qu'un jeu une bonne recolte et c'est oublier ![]() ![]() |
||
Bombax | vous n y pouvez rien , je suis tout a fait d accord .
Mais vu que VOTRE jeu a eu un beug , en compensasition vous devriez versez notre salaire de la semaine passée . Salaire que l on a pas toucher . Nous avons payer les études pour avoir une rente HEBDOMADAIRE . Et quand il y a un bug du jeu , on a pas de compensation !!!!! |
||
Miss Ted | ouais ba on fait ce qu'on peux alors maintenant stop les réflexions on n'y peut rien ![]() |
||