Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | Si tu souhaite une remise à zéro, pas de problème | ||
xplicit | Re... Ben je ne comprend pas, je regarde dans Vegetation et mes plante son revenu ... Je ne comprend plus rien franchement... je suis désoler...
Ps : Les impots mon bouffé mes WL Car sa fait quand meme 2 semaines que je n'ai plus joué a ce jeu lol et les impots :s sa va vite ^^ quesque je peut faire S'il vous plaît ? Moi je pense a un restard car dans la FAQ il est pas marquer que les Remise a zero du compte sont limité mais enfin... je vait quand meme essayer !! si sa marche pas ben je croit que ce sera la fin de Weed-Land pour moi |
||
xplicit | ... Je ne peut rien dire. C'est vrai que si a arriver que a moi, c'est bizzard a comprendre enfin bref... Si je demande un restard, il sera accepter ? Car je suis pas le genre a demander un allopass ( je n'ai pas les moyen ) et j'adore ce jeu.. | ||
Miss Ted | je me suis absentée de vendredi midi en gros à dimanche après midi, j'avais gelé mes plantes et aucune n'est morte, aucune n'a disparu, elles étaient toutes gelées au stade ou je les avait laissées
sauf celles pour qui j'avais calculé qu'elles passeraient en séchage rapidement et que j'ai donc laissé finir leur floraison moralité aucune perte la fonction marche bien, tu as du faire une fausse manip' |
||
xplicit | Oui oui, je sait j'ai deja geler des plantes lol | ||
Little Nasty | il y avait écrit gelée a coté du plant ?? | ||
xplicit | Ben je vous promet que je l'ai ai mit tout les 3 a Geler, et quand j'ai regarde a mon retour, il avait rien du tout, Meme pas plante morte, elle ont disparue, je vous jure que j'ai rien touché apres les avoir geler... | ||
Tantang | Citation de xplicit :
De plus il est totalement impossible que les plans gelés aient une seule action. Il ne peut pas avoir de bugs là dessus, il n'y a qu'une simple requete qui exclue les plants gelés et il n'existe pas d'autres scripts. |
||
Little Nasty | sur d'avoir tout sélectionné avant de cliquer sur geler ?? me fais tout le temps avoir moi ! | ||
Delavigne | tu as du mal faire la manip sans t'en rendre compte ca peut arriver, mais le systeme de geler / degeler fonctionne parfaitement | ||