Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne Merci a toi
Tantang Juste pour prévenir que j'ai pu trouver le temps afin de vérifier la loterie.

Le MP avait bien des soucis que lorsqu'on gagnait seul, j'ai donc corrigé le problème.

Quand aux sommes elles ont bien été touchées, e même les numéros sortis et la cagnotte aucun bug à signaler

Merci à vous et bon jeu
Maluk Je te remercie Tantang
Tantang a mon avis c'est plus un bug des numéros sortis, il ne doit pas y avoir de bon update des numéros

Sinon ca serait trop facile si tous les jours y a les mêms numéros et comme je l'ai dit c'est sur et certains qu'elle ne bug pas on a déjà testé !

Donc je vais voir pour ca
Maluk La je comprends rien de tout
Les numéros 1 5 3 sont encore sortie, et comme hier, je n'ai rien reçu
The Pilote ah mince moi sa mai jamais arrivé de gagné alor jai pas u ce probléme lol santé a tous
Zilly Ahh bah mince...euh bah ettends un peu peu être que ca va arriver !!

Je sais pas du tous
Maluk Hier j'ai joue les numéros 1 5 3
ce matin j'ai vu que ils avait sortie et je n'ai reçu rien

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024