Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
toinou | Citation de philisdragonus :
toi aussi !! Je suis pas tout seul à penser : "Paris-Dakar" à chaque fois que je vois ce mot ^^ |
||
Delavigne | philis | ||
Little Nasty | |||
philisdragonus |
Ah bah heureusement que c'est que la RAID......si ça avait été la carte RALLY...nous aurrions été plus embété..... |
||
Delavigne | Il y aurait une défaillance sur la carte RAID du serveur
Tantang essaye de régler ça au plus vite |
||
Zilly | C'est vrai que moi aussi sa rame à mort... je n'ai même pas le courage de resté sur le squatte ^^ !!
Souvent plus rien ne s'affiche, page blanche :/ puis sa revient au bout de quelque minute !! PS: J'ai déplacé le sujet !! |
||
Jolane | C'est clere qu'avec l'auto actu sa lag a fond
Mais le plus chiant c'est la barre de droite qui remonte a chaque actu En tout cas merci quand meme a Tantang pour le taf qu'il fais |
||
Little Nasty | le pire je crois c'est la barre de droite qui remonte et les clignotements des smiley j'ai l'impression d'avoir des petits points dans les yeux comme si j'étais Mais bon merci tantang quand même c'est clair qu'avec quelques améliorations sa peut devenir très sympa | ||
husnow | oui ca serais pas une mauvaise nouvelle parce que le squatte .. c'est un peu insuportable .. meme si je respecte totalemenet les efforts de tantang d'ailleur merci a lui !! mais la sur se coup.. elle ets tres bof cette amelioration | ||
Little Nasty | tantang a parlé de mettre l'auto actu en option, en espérant que sa arrive vite | ||