Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
toinou | Citation de philisdragonus :
toi aussi !! ![]() ![]() ![]() |
||
Delavigne | ![]() |
||
Little Nasty | ![]() ![]() |
||
philisdragonus | ![]() ![]() ![]() Ah bah heureusement que c'est que la RAID......si ça avait été la carte RALLY...nous aurrions été plus embété..... ![]() ![]() |
||
Delavigne | Il y aurait une défaillance sur la carte RAID du serveur ![]() Tantang essaye de régler ça au plus vite ![]() |
||
Zilly | C'est vrai que moi aussi sa rame à mort... je n'ai même pas le courage de resté sur le squatte ^^ !!
Souvent plus rien ne s'affiche, page blanche :/ puis sa revient au bout de quelque minute !! PS: J'ai déplacé le sujet !! |
||
Jolane | C'est clere qu'avec l'auto actu sa lag a fond ![]() Mais le plus chiant c'est la barre de droite qui remonte a chaque actu ![]() En tout cas merci quand meme a Tantang pour le taf qu'il fais ![]() |
||
Little Nasty | le pire je crois c'est la barre de droite qui remonte et les clignotements des smiley j'ai l'impression d'avoir des petits points dans les yeux comme si j'étais ![]() ![]() ![]() |
||
husnow | oui ca serais pas une mauvaise nouvelle parce que le squatte .. c'est un peu insuportable .. meme si je respecte totalemenet les efforts de tantang d'ailleur merci a lui !! mais la sur se coup.. elle ets tres bof cette amelioration | ||
Little Nasty | tantang a parlé de mettre l'auto actu en option, en espérant que sa arrive vite ![]() |
||