Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | encore un autre truc ??
youhou tu nous gate et pour la patience t'inquiètes on a l'habitude |
||
Tantang | Il y aura même un troisieme moyen très bien adapté pour beaucoup, par contre pour celui-ci il faudra sûrement attendre | ||
Miss Ted | ce qu'on pense faire c'est laisser le choix de garder le squatte actuel ou de remettre l'ancien, tout ça à partir de ton profil
perso je trouvais l'ancien plus adapté à mon utilisation, et avec ce système chacun pourrait choisir mais patience |
||
Brossman | Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de remettre l'ancie squatte. car au moins maintenant on est tous à égalité pour les quizz. Personne n'a de meilleur auto actu qu'un autre. ce sont moins toujours les mêmes qui gagnent. | ||
Delavigne | il te suffit d'aller sur la page d'acceuil ou la section annonces de ce forum
par contre : merci de ne pas remonter de vieux post sans y ajouter quelque chose de constructif ! ca fait plusieurs post que je vois remonter sans utilitées ! merci |
||
thisbigoss | tantang je v'est peut etre trop loing la mais serais t-il possible de tous nous envoyer un MP avec les modif effectuer depuis un moi envoyer par un modo aministrateur ou super
c'est pour etre au courant car je ne suis plus désoler |
||
weahfu | merci Tantang,
c etait un peu du chinois mais ca a pas l air marrant en tout cas courage merci beaucoup |
||
Miss Ted | Citation de Tantang :
t'inquiètes je savais bien que tu nous oubliais pas et puis je sais que tu as plein de post-its partout alors y'a qu'à patienter que t'arrives jusqu'à celui là bon courage et merci |
||
luxe | merci de ta patience ,et pour tout le boulot que tu realise Tantang ainssi qu'as toute l'equipe (modo,et admin.)
c'est une sale besogne,mais il faut bien que quelqu'un s'en charge! encore un grand merci pour tout |
||
Roomsee | Merci Tantang
Moi je trouve que ca marche pas mal depuis hier plus de lag à par la barre qui remonte et le clignotement :/ Bon courage à toi |
||