Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang oui mais depuis ils ont été supprimés, ce sont tous les mps qui sont supprimés
Mr Cake oui quand j'ai dis que je n'avais aucun mp, c'est à dire aucun mp de joueurs alors que certains m'avaient écris (soucis d'alliance)
ocbcrew je c'est que tu ne peux pas avoir plus de 2 mp de la mairie dans ta boite de reception alors au bout d'un mois tu aurais du recevoir au moins 4 mp de la mairie et peut etre 2 d'effacer mais pas 4
toinou Ben on a fait la maximum pour toi ^^

Sans soucis
Mr Cake merci de l'intêret porté à ma remarque
Tantang Oui en effet
Mr Cake bah au retour d'un mois d'absence je n'avais aucun mp alors que j'étais sensé en avoir quelqu'uns...
ce sont donc des mp que je n'ai jamais lu :/
toinou Je confirme Miss Ted
Miss Ted au bout de quelques jours (15...?) ils disparaissent automatiquement
pitètre que c'était des vieux mps
si c'est des nouveaux y disparaissent pô tous seuls
gangjaman moi je dirais honnêtement je ne vois pas pourquoi ils disparaitrai comme sa ce problème ne met jamais arrivé

ais tu sur de ne pas les avoir effacé sans t'en rappelé ??
sa peut arriver un peu trop

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024