Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Faya-bun Lol??
'Faudra que j'y retourne un de ces 4, moi
Tantang Vi vi j'y suis déjà allé ce n'est pas trop loin de chez moi (30 minutes) on y avait acheté un moulin à herbe dents de requin
Faya-bun Lol, dans une petite boutique a Vigo (Galice, Espagne) pour 5 malheureux euros. Mais je crois que tu peux en dénicher facilement dans les marchés aux puces; si t'es parisien, va a clignancourt le dimanche matin. Y'a plein de trucs, bien comme affreux
Tantang rha la chance

Tu l'as acheté où si ce n'est pas indiscret ?
Faya-bun Ouais il est super beau, je l'ai trouvé cet été en mode drapeau avec les couleurs jaune rouge verte en fond et j'lai foutu dans ma piaule direct.
Tantang Super beau par contre ton avatar

J'ai le même sauf que c'est un cadre accroché au mur (un genre de mirroir) avec un fond mirroir
Faya-bun Ah merci, c'est flex
Tantang Je viens de le bannir, il sera supprimé dès que la fonction sera faite sur le jeu !

merci à toi de l'avoir signalé !

EDIT : par contre c'est bizarre que ca fasse ca, car je viens de vérifier et à l'inscription les ' sont carrement supprimés (par sécurité)
Faya-bun Ben c'est justement pour ca que ca marchait pas: j'ai crée ce compte comme ca et au mail de confirmation ca m'affichait ca:

Bonjour Mango\bun,
Merci de vous ・tre inscrits sur le jeu Weed-Land.net Voici vos indentifiants :
Pseudo : Mango\bun
Mot de Passe : ******

L'url pour acc・der au jeu : http://www.weed-land.net/
L'Url pour acc・der au forum : http://forum.weed-land.net/

-- ATTENTION : Pour activer votre compte et que vous puissiez jouer, vous devezimp・rativement cliquer sur le lien ci dessous :

http://www.weed-land.net/active-clef.php?clef=izhu9ml2t2l&pseudo=58127

Merci, bonne journ・e et bon surf sur Weed-Land

Le souci c'est que ca m'a remplacé l'apostrophe par un slash et que ni avec apostrophe ni avec slash ca marchait. Donc j'en ai crée un sans rien.
Delavigne Mango'bun : Désolé ce joueur n'existe pas !

merci de nous donner le pseudo exact

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024