Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
Tantang | Merci à toi | |||
toinou | ||||
Miss Ted | merci | |||
arnoger | effectivement j'avai mal compris
je ferais plus attention la prochaine fois en tous cas je te remercie pour tes reponse et je voulais te felicité pour le travail que tu as effectué sur weed et as et aussi felicité les equipe admin modo pour leur travail |
|||
Tantang | Citation de arnoger :
Non non tu m'as mal compris Dans mon premier message j'ai regardé dans la liste de tes actions, dans mon second les historiques des allopass et c'est là que j'ai trouvé que ca juste été passé 20 minutes plus tôt mais ca ne change rien, les actus passent quelques minutes avant et ne sont plus en retard depuis quelques temps Tout ce que je peut te dire c'est que le changemetn de domicile ou la location ne change rien au plant ni au matériel, donc il faut juste chercher ailleurs regarde par exemple le dosage de tes plants morts pour voir |
|||
arnoger | Citation :
tantang je te garantie que se matin j'ai fait evolué mon domicile est quand je vais dans l'agence immobiliere sa me marque Citation :
est dans vos bien c'est ok aussi alors que jusqu'a ce matin j'avait que 9 plan c'est la premiere fois que je loue en allopass sur weed bizard |
|||
Tantang | On a quand même des historiques sur les allopass
Apparement il a été passé a 09.08, mais je ne pense pas que les actualisations étaient en retard, et ce changement même si c'est une location ne touche pas aux plants (ni au matériel) |
|||
arnoger | non tu ne trouvera pas c'est une location ( 2 allopass ) | |||
Tantang | Je ne voit aucune trace d'achat d'un domicile sur le compte arnoger depuis plus de 15 jours | |||
arnoger | Citation :
j'ai changé de domicile vers les 9h30 et j'avait fait de plein d'eau a 4.95 comme d'habitude meme pas 1 heure avait mais bon peut etre que j'ai fait une fausse manip ( precedent ) ou autre enfin ce n'est pas trop grave en tous cas je vous remerci de m'avoir repondu |
|||