Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
zidzid | oui dsl donc pour ceux poste inutile ! jai du faire ereur dsl pour le sms aussi !!je ne sais pas si jai mit 2 fois de leau sa matonnerai met lerreur viens surment de moi si personne na eu le mm probleme!merci bon jeux et bonne culture!! | ||
bourriquet30 | moi non plus pas desoucis zidzid ta du te tromper | ||
Miss Ted | actu 16h passée et aucun souci | ||
Miss Ted | je viens de rentrer du taff et aucun changement, j'ai arrosé en rentrant on verra donc à 16h mais il me semble que cela vient de toi
pour le reste essaies de faire un effort d'écriture le sms c'est pas top |
||
Little Nasty | zizid tu t'es pas retrouvé en rade d'engrais en arrosant par hasard ? parce que dans ce cas la la première fois en arrosant tu aurais mis que l'eau et la deuxième fois engrai + eau = surdose... sa me l'a deja fais et j'avais les même chiffre que toi c'est pour sa que jte demande ! | ||
zidzid | ba jepense pas jles fait ya 1h avant l'actu enfin cest bizar jai arosez toute mes plantes et jen ai 8 qui sont morte !!! je met jamais 30 en eau lol mé bon sa se trouve je me trompe si ya que moi dans se cas aujourdhui ....cest quil faut dabord ouvrir les yeux en se levant avan darosé lol met jai trouvé sa kan mm bizar ! enfin paix a cest 8 autre de + !jvais poser une plaque en leur mémoir vu ke jé plus que mes yeux pour pleurer!!! | ||
Miss Ted | ba j'ai pas de souci, t'es sur de ne pas t'être trompé? ça arrive (même plusieurs fois) | ||
zidzid | Blue Berry - Taille : 77cm - Eau : 31.5cl. - Engrais : 11.5ml.
Blue Berry - Taille : 77cm - Eau : 31.5cl. - Engrais : 11.5ml. Blue Berry - Taille : 81cm - Eau : 30cl. - Engrais : 10ml. Blue Berry - Taille : 81cm - Eau : 30cl. - Engrais : 10ml. Blue Berry - Taille : 81cm - Eau : 30cl. - Engrais : 10ml. Blue Berry - Taille : 83cm - Eau : 30.5cl. - Engrais : 10.5ml. Blue Berry - Taille : 83cm - Eau : 30.5cl. - Engrais : 10.5ml. Blue Berry - Taille : 79cm - Eau : 30.5cl. - Engrais : 10.5ml. voila cest la 2eme fois et a chaque fois sa me fait une note de oof pour les impot!!!!! jai jamais mi autant deau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||