Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang ton forfait pur le fixe doit être bloqué
misty_hemp2007 Merci pour vos réponses!
Pour info,je fais 6 allopass par semaines en général,depuis un téléphone fixe!
Je ne comprend vraiment pas,car sonne,puis sa sonne occupé!!!
C dommage,grace a cela j'avai l'impression d'aider un petit peu,et sa me rendai service en même temps!!!
Tant pis pour les allopass!!!
bourriquet30 moi sa mais arriver que sa passe pas car mon operateur ne prend pas lesnumero comme sa jepense aussi que c est ton operateur
Tantang en rappelant que certains forfaits ne peuvent pas appeler, par exemple en principe (et je dis bien en principe) il est impossible de faire un Allopass avec une mobicarte. Allopass met souvent en hors forfait les communications, sinon ils ne pourraient pas facturer l'appel auprès de l'opérateur télécom
Delavigne
Merci de votre visite, Vous venez d'acquérir 1,250 gr. la variété choisie au prix de 1 Allopass.
moi ca fonctionne très bien

je pense que le problème vient plutot de ton opérateur téléphonique

misty_hemp2007 Salut a tous!
Sa fait deux semaines que le numéro: 08.*******, ne fonctionne pas ou sonne occupé,et comme on est plusieurs a utiliser les allopass fréquement,Serait il possible que quelqu'un qui s'y connait me dise ce qu'il faut que je fasse?!

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024