Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | ton forfait pur le fixe doit être bloqué | ||
misty_hemp2007 | Merci pour vos réponses!
Pour info,je fais 6 allopass par semaines en général,depuis un téléphone fixe! Je ne comprend vraiment pas,car sonne,puis sa sonne occupé!!! C dommage,grace a cela j'avai l'impression d'aider un petit peu,et sa me rendai service en même temps!!! Tant pis pour les allopass!!! |
||
bourriquet30 | moi sa mais arriver que sa passe pas car mon operateur ne prend pas lesnumero comme sa jepense aussi que c est ton operateur | ||
Tantang | en rappelant que certains forfaits ne peuvent pas appeler, par exemple en principe (et je dis bien en principe) il est impossible de faire un Allopass avec une mobicarte. Allopass met souvent en hors forfait les communications, sinon ils ne pourraient pas facturer l'appel auprès de l'opérateur télécom | ||
Delavigne |
Merci de votre visite, Vous venez d'acquérir 1,250 gr. la variété choisie au prix de 1 Allopass. moi ca fonctionne très bien je pense que le problème vient plutot de ton opérateur téléphonique |
||
misty_hemp2007 | Salut a tous!
Sa fait deux semaines que le numéro: 08.*******, ne fonctionne pas ou sonne occupé,et comme on est plusieurs a utiliser les allopass fréquement,Serait il possible que quelqu'un qui s'y connait me dise ce qu'il faut que je fasse?! |
||