Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | si c'est pour dire des truc comme ça... bye bye | ||
SUPER SKUNK80 | ya toujours des beugs sur ce site moi j'ai arrété a cause de sa! il n'y a pas une semaine sans un bug ou des hackeurs et c'est chiant a force! | ||
Zilly | Si on ne trait pas, on à une pauvre récolte...et sa peut déscendre asser bas !
J'ai déjà eu 60 gr de récolte pour info ! |
||
Miss Ted | l'insecticide c'est pas "vital" dans le sens où tes plantes ne mourront pas mais elles produiront moins
perso je n'ai jamais essayé de ne pas traiter |
||
bourriquet30 | si tu fais des allopasssa te remetra bien sakout 2ou4 eurosje sais plus moi j en fait assez souvent sa t aidera et tu aider le jeu apres fait comme tu veut | ||
ulysse185 | Dsl mais je ne recommence pas encore une fois!!
J'ai aussi la possibilité de tout abandonner. Ce que je fais. Maintenant je sais que j'ai bien fait de faire des études plutôt que de faire dealer. Allez sans rancune !! |
||
bourriquet30 | il ne faut pas que tu poste ici comme miss ted te la dit la TU et dans la session remise a zero rouvre un post met au bonne endroit et les modo te repondront sinon tu a la possibilite de faire des allopass | ||
ulysse185 | Salut
Ok pour le bug qui n'arrive que peu souvent mais qui tombe sur moi. Mais la je suis dans la M... Les impots sont passés je suis à -492 we puisque j'ai perdu tout mes plants. Et que nous n'avons pas eu les 2500 we promis. J'avais cru comprendre que c'était pour nous indemniser du bug... Depuis j'ai replanté et mes plants font presque 1m mais catastrophe : je n'ai plus d'insecticide ... Et pas la possibilité d'en acheter. Existe il une solution pour moi style un pret ou je sais pas un UlysseThon !! |
||
Delavigne | Avec le nouveau serveur ce genre de beug deja très rare auparavant (1 seul dans mes souvenir ces 6 derniers mois ) ne devraient plus refaire surface
|
||
ulysse185 | Il faut arreter la parano : l'autre compte ce n'est pas moi bien sur.
Si j'avais pris un autre compte : je n'aurai pas été assez débile pour employer le même début de pseudo ... Tout ce que je vois : c'est que je suis à -492 et que j'ai perdu mes plants que j'allais bientot pouvoir vendre et donc avoir de l'argent pour payer les impots. Quand à la coupure qui n'a duré que 15 minutes : je n'en savais rien : mais comme je n'ai pas reçu de contre information concernant les 2500We : je les attendais. Bref : j'espère ne plus avoir à déplorer la perte de mes plants juste avant de pouvoir les vendre. Merci |
||