Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
Little Nasty | ce fut un plaisir | |||
Delavigne | lafumeusedu02 : evite les majuscules, merci
poste dans la bonne section (Administration / Remise a Zéro, je te ferais ta RAZ edit : Miss Nasty01 plus rapide merci a toi |
|||
Little Nasty | salut, il faudrait que tu poste ta demande dans la section demande de remise a zero du forum et un modo te fera sa quand il passera dans le coin | |||
lafumeusedu02 | BONJOUR JAI REMIS MON COMPTE A ZERO DEUX FOIS SEULEMEN JE SUI NOUVEL ET JAIMERAI BIEN QUON MACCEPTE ONE NOUVEL REMISE A ZERO SA SERA LA DERNIERE .MERCI DE ME REPONDRE DANS LES TEMP SA PRESSE ASSEZ
|
|||
Miss Ted | j'en recevait même avant | |||
Dadou5173 | Citation de Miss Ted :
normal toi c'est pour tes fonctions de modos , c'est comme nous sur AS pas mal de problemes avec ca egalement |
|||
Miss Ted | Citation de Dadou5173 :
moi non plus et pourtant je reçois souvent des mails de "demande de changement de mot de passe" et aussi |
|||
weahfu | vous etes pas les premiers, nous aussi ont a des problemes en ce moment...
et ca continue :/ |
|||
Zillounette | je viens de voir qu'on as aussi essayer de modifier mon mot de passe ! c'est du nimporte quoi ceux qui font sa ! | |||
Dadou5173 | Citation de Miss Ted :
je n'ai jamais donné mon mdp a qui que se soit , en plus je joue solo sur WL mais gros kissous quand meme |
|||