Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
grek | moi aussi j'ai perdu un plant
Plants morts : Tout sélectionner Christal - Taille : 72cm - Eau : 16cl. - Engrais : 16ml. sauf que moi c'est juste parce que je sais pas compter 9;5 + 6;5 sa fait 16 et non 15 mdr |
||
sinseyia | l'erreur est humaine, et helas informtique aussi.Je dirais meme surtout informatique, donc peace les ami(e)s | ||
daaaveee | de tout facon c un jeu sa sert a rien de s enerver et pi quand c est nous qui fezon des boulettes et qu on fait mourir nos plants ont dit rien et on repar pour un tour alors arretton de nous plindre on peu pardonner un pti beuggg encor a toute l equipe de weed land | ||
Delavigne | enfin quelqu'un qui prend les choses avec humour
|
||
taho | oki, sa au moin c'est fait! on va pouvoir passer le balais et l'aspiro sans avoir a slalomer | ||
Little Nasty | plus qu'a tout jeter et pleurer ! on en est tous la | ||
taho | bonjour je viens derentrer de week end et a ma stupeur en dégelant mes pieds en floraison j'ai le meme probleme que vous hier apparament que doit je faire, attendre la prochaine heure pour tous jeter et pleurer ou y'a t'il un truc merci | ||
Miss Ted | Citation de nasty01 :
le gel ne les as visiblement pas protégés hier |
||
supr_2426 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Miss Ted | je viens juste d'arroser et aucun problème il s'agissait d'un bugg temporaire | ||