Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
grek moi aussi j'ai perdu un plant
Plants morts :
Tout sélectionner

Christal - Taille : 72cm - Eau : 16cl. - Engrais : 16ml.

sauf que moi c'est juste parce que je sais pas compter 9;5 + 6;5 sa fait 16 et non 15 mdr
sinseyia l'erreur est humaine, et helas informtique aussi.Je dirais meme surtout informatique, donc peace les ami(e)s
daaaveee de tout facon c un jeu sa sert a rien de s enerver et pi quand c est nous qui fezon des boulettes et qu on fait mourir nos plants ont dit rien et on repar pour un tour alors arretton de nous plindre on peu pardonner un pti beuggg encor a toute l equipe de weed land
Delavigne enfin quelqu'un qui prend les choses avec humour

taho oki, sa au moin c'est fait! on va pouvoir passer le balais et l'aspiro sans avoir a slalomer
Little Nasty plus qu'a tout jeter et pleurer ! on en est tous la
taho bonjour je viens derentrer de week end et a ma stupeur en dégelant mes pieds en floraison j'ai le meme probleme que vous hier apparament que doit je faire, attendre la prochaine heure pour tous jeter et pleurer ou y'a t'il un truc merci
Miss Ted     Citation de nasty01 :
ben en fait j'aurai jamais du les dégeler je viens d'aller voir ils sont passé a 26 cl d'eau :/ j'ai eu un faux espoir!

le gel ne les as visiblement pas protégés hier
supr_2426 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Miss Ted je viens juste d'arroser et aucun problème il s'agissait d'un bugg temporaire

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024