Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | franchement comparé au bug généralisé en flo.... celui ci est quand même ridicule si tant est qu'il existe, en effet expliques moi ce qu'il y a de grave à récupérer une graine de plus par rapport à perdre tous ses plants en flo... | ||
yogui | c pa pour en rajouter,avec le beug on est servie mai celui la n est pa resolu non plu s il te plait tantang a l aide | ||
luxe | ah merci yogui je suis plus tout seul | ||
yogui | il m est arriver la meme chose le plant etait mort en vegetation mais quand meme passé en floraison | ||
Delavigne | et moi je suis SUR que c'est pas possible autrement que par le facteur humaine (erreure d'appréciation)
bref, ben écoute, tu pense avoir eu un pied gratis nous sommes sur qu'il vient de chez toi, mais quoiqu'il arrive, tu es (ou crois etre) bénéficiaire de ce plant, alors recolte le et occupe t'en attentivement et comme dit Miss Ted, tu ne "saoul" pas, tu essaye de resoudre ce que tu pense etre un beug, et nous sommes attentif a ta démarche on est la, entres autres, pour ça bonne culture |
||
Miss Ted | mais non tu nous saoules pas mais j'avoue que c'est quand même très bizarre ton truc et que je n'ai jamais entendu parler de cela
mais bon attendons que le big boss ne passe jeter un oeil |
||
luxe | je sais que l erreur est humaine et des con***** j en fait souvent mais la je suis SUR de ce que je dit c est la premiere fois que sa m arrive et je comprent que ce soi dur a croire mais ce que j ai poster des plants est un copié collé ( alor moi je suis drolement baleze car avec une graine de jack j ai tuer le plant en vegetation et je fait poussé le plant en flo 1+1= ) c est mon dernier post car je doit vous souler apres chacun est libre de me croire ou de me prendre pour un | ||
Delavigne | tu as du te tromper (c'est humain) mais les plants ne peuvent apparaitre par magie , ni se diviser en deux
|
||
Miss Ted | à bah là je sèche | ||
luxe | je fais pousser que de la cri, et il me restai une graine de jack que j ai planté donc j avai qu UN plant de jack a mon retour du boulot je decouvre en vegetation
Jack Herrer - Taille : 71cm - Eau : 5.5cl. - Engrais : 5.5ml et voila le meme plant aujourd hui Christal - Taille : 152cm - Eau : 13.5cl. - Engrais : 13.5ml. Christal - Taille : 138cm - Eau : 13.5cl. - Engrais : 13.5ml. Jack Herrer - Taille : 96cm - Eau : 13.5cl. - Engrais : 13.5ml. qui continue a pousser normalement alors que j ai supprimé le plant mort en vegetation (je n ai pas fumé ni bu) alor a part un beug je voit pas? |
||