Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Balthazar | 2007-07-11 à 21:34
une fermette en moins de 2 mois tu cartonne mon vieux deja la moi je t'aurais raz ton compte juste avec les soupcons que j'avais |
||
Miss Ted | 30 kilos et une fermette? et bien cela ne change rien au fait que l'on t'avais prévenu, le problème était réglé
aucun remboursement supplémentaire car ton impôt était dû à ta consommation d'eau tu as persisté à ne pas vouloir comprendre, tu n'as pas voulu nous écouter quand on te disais que la seule solution étais la RAZ maintenant le problème est réglé enfin pour de bon car pour nous il l'était depuis longtemps |
||
Stoned4ever | Et ca te fait sourir en plus de remettre mon compte a zero sans que je le veuille !
Tu m as fais perdre 30 kilos et ma fermette Je dis bravo a la facon dont tu gere les problemes..... |
||
Delavigne | Le compte de ce joueur a été remis à 0 avec succès
|
||
Stoned4ever | Desolé de le faire remonter mais ca va faire une semaine et ce n est toujours pas resolu
Merci pour votre aide |
||
kebby | moi c'est de meme j'etais a +18wl je me retrouve a moins 7245 pour 4523 d'impot...si le pb pouvais etre remedié et nan pas dire que c'est nawak que le pb a été resolue ca serais cool.
merci de votre comprehension le staff. |
||
Mati-e | Salut,
Bon désolé d'étre rabageois Mais y a un soucis... Pas de stups , pas de mauvais manip , rien ... Ma bourse était a 1 weedlars et là on voit clairement les 8309 d'impots retiré et que ma bourse , elle , est a -14 000.. Donc je suis pas fou il y a un soucis... Si quiconque ou méme Tantang si tu passes dans le coin , peut me trouver une explication rationnelle je suis preneur Encore désolé de remettre ça sur le tapis ... |
||
Stoned4ever | Je crois qu on se comprends pas je suis desolé
Je suis completement d accord sur le fait de devoir payé mes 4.2 milions du à l electricité et a l eau Mais je les ai payé 2 fois dimanche dernier, regarde plus haut c est expliqué. Donc explique moi, d apres mon compte, comment j aurais pu etre remboursé? |
||
Delavigne | tu as été rembourssé ! ton imposition est due, et ce a cause de ta consommation en électricitée et eau !
tu n'es victime d'aucune injustice je commence a être exaspéré de voir que tu t'obstine a ne pas comprendre, et si tu continus dans ce sens, c'est moi qui vais la faire ta RAZ, et le problème sera réglé ce serait quand même dommage d'en arriver là alors relis tout comme il faut, c'est bien expliqué... nous ne sommes pas responsable de ta consommation ! Ca ne concernerait que toi hors c'est de l'informatique, rien n'est aléatoire, c'est comme les math : une science exacte |
||
Stoned4ever | Desolé mais ce n etait vraiment pas un ton agressif mais plutot desesperé par le fait que j avais l impression que vous ne voyais pas ce que je voulais dire.
Donc maintenant je vois que vous ne voulez pas me rembourser l erreur des doubles impots alors que, comme dit Tang Tang, tout le monde a été remboursé. Donnez moi au moins une raison parcque sinon c est vraiment de l injustice. Merci |
||