Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Beuz Léclair | Je vois pas de solutions possible à part un piratage qui n'a pas voulu que ça se voit ou alors tu as halluciné et tu avais bien 12 000 mais c'est tout | ||
kedouille | mon pass est toujours ok.
voici ma liste des evenements Date Message 03/09/2007 à 00:47 Vous avez payé vos impôts : 1041 Weedlars |
||
philisdragonus |
Tu t'es peut etre fait voler Vas voir dans exploitation...liste de vos 50 derniere action importante... et ce devrait etre ecrit si tu t'es fait voler |
||
Miss Ted | et ton mot de passe est introuvable? ta connexion auto est désactivée? en gros ne te serais tu pas fait pirater ton compte? | ||
kedouille | j'ai regarder dans mon historique et rien à signalé .
Mon indéice est de 108.15/300. |
||
Beuz Léclair | Ben tu as regardé ton indice ?? c'est peut-être ça mais je ne pense pas ou alors tu as été vitime d'un vol si tu as la maison mais sinon je vois pas | ||
kedouille | Bonjour à tous,
J'ai vendu ma Weed à partir de 0h jusqu'a mainteant à la raveparty, presque 1 kilo au total. Je suis passer sur le site ya 30 minutes, j'avais 17000 weedlars et mainteant plus que 12000 alors que je n'est absolument rien acheter... Je suppose que c'est un bug du Site. merci de votre aide |
||