Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
frants j'ai aussi un problème, travaillant sur mac le squatte ne défile pas à moins de faire recharger la page et à la vitesse ou les messages défilent il devient très difficile de suivre une conversation sauf à 5h du mat...
je n'ai pour l'instant pas d'autre bug.
loki83 juste pour une petite precision je suis aussi sur mac et tout marche normalement le seul truc qui ne marche pas c'est fumer un joint chez le grossiste car on utilise pas internet explorer voila
Miss Ted ouais, enfin ça serait plus simple si c'était lui qui parlait directement

donc on reprend est ce qu'il mets des virgules ou pas? car seul le . est pris en compte quand on fait par exemple 2.5

sinon je vois sur son compte qu'il lui manque de l'engrais de végétation c'est donc qu'il doit en utiliser

si son problème n'est pas réglé eh bien qu'il nous fasse en copier/coller de sa page et nous la poste ici
gordon_che c'est moi qui lui ai presenté le jeux^^
Miss Ted pourquoi tu parles à sa place gordon_che
gordon_che il ne peu pas arroser ses plantes en vegetation et floraison:
il selectionne ces plantes, ecrit la dose d'eau et d'engrais et clique sur effectuer mais les plantes ne recoivent pas leur doses!
Miss Ted ne pas pouvoir arroser tes plantes? comment ça? quand? qu'est ce que tu fais comme manip?
Roomsee Si tes plantes sont tous dans ta salle de germination pas besoin de les arroser??

Lit bien la FAQ Bonne culture à toi

tristan6938 salut
je suis nouveau et je me suis rendu compte que je ne pouvais pas aroser mes plantes, peut etre par ce que j'ai un mac? si c'est pour ca connaisez vous un plugins qui reglera le probleme?
merci

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024