Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted et non je le redis les pucerons ne boivent ni l'eau et l'engrais, et pourtant j'en ai d'infecté régulièrement et pendant longtemps car je ne gèles plus pendant la phase pucerons

pour le reste à l'actu passage de végétation à floraison tes plantes passent de ... à 7 ml et après actu à 6.5 (histoire de quelques secondes) le seul changement observé je l'ai vu hier y'en a une qu'est passée un peu en décalé et est restée à 7

mais sur les économies d'eau et d'engrais je n'ai jamais vérifié mais faut pas rêver elle tombe pas du ciel, donc même si tu ne l'ajoute pas toi même elle provient bien de tes ressources
Skaphandre     Citation de Miss Ted :
les pucerons ne font en aucun cas baisser le niveau d'eau et d'engrais de la plante, ils agissent juste sur la quantité de weed récoltée

Ah bon? Moi mes plants infectés ed pucerons avaient leurs qantités d'eau et d'engrais qui baissait plus vite.
C'est p'tet moi
Merci en tout cas je savais pas
SUPER SKUNK80 si si sa m'est déja arrivé aussi!
par exemple on a deux plant en végétation a 70.5cm l'actu d'après il sont en flo avec un plant a 6.5ml et un autre 12ml par exemple!
mais je voit pas le probleme sa nous arrange plutot qu'autre chose! sa nous fait pas d'eau a rajouter donc moins d'impots!
Miss Ted les pucerons ne font en aucun cas baisser le niveau d'eau et d'engrais de la plante, ils agissent juste sur la quantité de weed récoltée
Skaphandre Si tes l'eau et l'engrais ont baissés, c'est peut être à cause des pucerons, si tu en avait depuis longtemps
toinou Normalement tes plants reçoient de l'engrais et de l'eau afin d'arriver à 7 ml et 7 cl mais vu qu'ils passent en flo : il y a une actualisation donc ils perdent 0.5.

Ensuite tu devait te retrouver avec 6.5 ml et 6.5 cl ce qui te fait :

6.5 x 2 = 13 heures afin de revenir arrosser et garder tes plants.
Balthazar Edit
oups ......
Delavigne rien ne se rajoute tout seul
Il n'y a pas de beug de ce coté là

désolés, mais c'est forcement une fausse manip de ton coté, peu être avec l'utilisation de refresh

désolés pour tes plants

SchtroumphRasta bin mes 3 plants que jai perdu jme demander coment sa se fait que l'eau de celle la était plus basse que les autres sa devrais descendre en memetemps non et ya de leau qui se son rajouter tout seul sur mes plants en floraison
Zilly Tu à perdu des plants qui sont passé en Floraison... c'est ca ?!

Donc il est possible que tu sois arrivé trop tard pour les arrosé non ?!

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024