Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | et non je le redis les pucerons ne boivent ni l'eau et l'engrais, et pourtant j'en ai d'infecté régulièrement et pendant longtemps car je ne gèles plus pendant la phase pucerons
pour le reste à l'actu passage de végétation à floraison tes plantes passent de ... à 7 ml et après actu à 6.5 (histoire de quelques secondes) le seul changement observé je l'ai vu hier y'en a une qu'est passée un peu en décalé et est restée à 7 mais sur les économies d'eau et d'engrais je n'ai jamais vérifié mais faut pas rêver elle tombe pas du ciel, donc même si tu ne l'ajoute pas toi même elle provient bien de tes ressources |
||
Skaphandre | Citation de Miss Ted :
Ah bon? Moi mes plants infectés ed pucerons avaient leurs qantités d'eau et d'engrais qui baissait plus vite. C'est p'tet moi Merci en tout cas je savais pas |
||
SUPER SKUNK80 | si si sa m'est déja arrivé aussi!
par exemple on a deux plant en végétation a 70.5cm l'actu d'après il sont en flo avec un plant a 6.5ml et un autre 12ml par exemple! mais je voit pas le probleme sa nous arrange plutot qu'autre chose! sa nous fait pas d'eau a rajouter donc moins d'impots! |
||
Miss Ted | les pucerons ne font en aucun cas baisser le niveau d'eau et d'engrais de la plante, ils agissent juste sur la quantité de weed récoltée | ||
Skaphandre | Si tes l'eau et l'engrais ont baissés, c'est peut être à cause des pucerons, si tu en avait depuis longtemps | ||
toinou | Normalement tes plants reçoient de l'engrais et de l'eau afin d'arriver à 7 ml et 7 cl mais vu qu'ils passent en flo : il y a une actualisation donc ils perdent 0.5.
Ensuite tu devait te retrouver avec 6.5 ml et 6.5 cl ce qui te fait : 6.5 x 2 = 13 heures afin de revenir arrosser et garder tes plants. |
||
Balthazar | Edit
oups ...... |
||
Delavigne | rien ne se rajoute tout seul
Il n'y a pas de beug de ce coté là désolés, mais c'est forcement une fausse manip de ton coté, peu être avec l'utilisation de refresh désolés pour tes plants |
||
SchtroumphRasta | bin mes 3 plants que jai perdu jme demander coment sa se fait que l'eau de celle la était plus basse que les autres sa devrais descendre en memetemps non et ya de leau qui se son rajouter tout seul sur mes plants en floraison | ||
Zilly | Tu à perdu des plants qui sont passé en Floraison... c'est ca ?!
Donc il est possible que tu sois arrivé trop tard pour les arrosé non ?! |
||