Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Toaeba | Merçi de la éponse je tenais juste aider on sait jamais
|
||
Tantang | Oui, on part d'un principe que ca ne serait pas très sympas pour le cultivateur de tout perdre pour une erreur de vente par exemple, ou de ne pas avoir pensé a ca | ||
Toaeba | En germination exemple tout simple j'achete deux kits de germinations j'y plante les trente graines je vend un des kits les graines continuent a pousser comme si j'en avais toujours deux | ||
Skaphandre | Les germes continueront de pousser où?
J'avoue que je comprends pas bien... |
||
Toaeba | Qu'on soit clair ce n'est pas moi qui l'est fait c'est un pote a moi qui me l'a fait remarqué et il m'a fait aussi remarqué queses plants n'était en rien bazardé voila voila | ||
toinou | Oui c'est que si tu vend les kits en principe les pieds sont bazardés ou vendus avec...il ne reste pas dans ta germination...
Mais bon ^^ je sais pas trop si tu fais une bonne affaire en faisant ça C'est un peu inutile vu que tu ne pourras les planter ensuite...même s tu en achétes assez pour en faire 1000 si tu as le labo... |
||
Toaeba | Alors je tient juste a signaler que si exemple j'achete 20kit de germination et que je met les 300graines dedans 5minutes apres je peut vendre jusqu'a19 kit de germination les germes continueront a pousser voila comme je suis banni et que je pense pas que je vais etre débanni je le di avant de dire adieu | ||