Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ange noir | Ok cool bonne continuation...T'assure trop jte met dans mes modos préférés ...
PeAcE man vous faites tous du bon boulot. |
||
Franck | joji est le créateur? si oui attend qu'un admin passe ici afin de faire une remise a zéro de son compte,comme ca, ca supprime l'alliance | ||
Ange noir | Mais dit moi pourquoi ne pas supprimé l'alliance ou joji se trouve??
Merci encore Francky..T'assure |
||
Franck | De rien | ||
Ange noir | Merci Franckkky ta tout comprisssss | ||
Franck | Donc en résumé ton alliance est la O.S.G Team
tu avais créer une wing(O.S.G Team Junior) avec comme administrateur joji mais comme joji était un multi de J_Deal je l'ai banni Donc tu as recréer une wing qui porte le meme nom (ou presque) avec pour admin Terminaweed Et le problème c'est que une de tes recrues c'est inscrit dans la wing géré par joji qui est banni donc il ne peux voir son admission validé:/ Donc pour réglé le problème ta recrue n'a qu'a se désinscrire de cette alliance et son 20 000 wl devrait lui etre remboursé apres 48 h et ensuite il n'a qu'a se réinscrire dans la bonne Citation de Tantang :
ps: et la prochaine fois oublie pas de prévenir tes futures recrues de bien faire attention dans laquelle il s'inscrit En espérant avoir repondu a ton problème |
||
Ange noir | Mon alliance c'est la "O.G.S team".
L'autre alliance est la "O.G.S team junior" et est diriger par un de mes contact (Terminaweed). Mais une autre alliance a été creer qui porte le meme nom que celle de Terminaweed.C'est celle d'une personne qui s'apelle joji.(Apparament banni). Et une personne voulant rejoindre l'alliance de Terminaweed ces trompés et c'est retrouvé dans l'alliance ou se trouve "joji" comme admin. C'est pour ca que ma demande était de faire rejoindre la personne "Filou molotov" dans l'alliance ou je me trouve "O.G.S team" et pas celle de "Terminaweed" sans que cette personne n'est besoin de repayé car il la fait en voulant rentrer dans une alliance ou la personne est inactif.. Apres c'est vous qui voyé vous pourrez ou non effacé l'alliance qui porte le meme nom que celle de "Terminaweed" vu qu'elle est inactif. |
||
Miss Ted | ton alliance c'est laquelle????
parce que tout ça j'ai bien compris, le truc que je capte pas c'est les noms .... et le fait que tu dises être des ces 2 alliances et le nom du joueur? |
||
Ange noir | Justement miss nous on en veut que deux alliances mais une personne est allé dans l'alliance qui ne sert a rien dans le jeu en croyant tombé dans la O.G.S team...
Donc la en fait il attend de savoir si il est possible de le transferer directement dans l'O.G.S team(Criss78) sans payer les 20 000 weedlars parce que ils est a payé en rentrant dans une alliance ou la personne qui la dirige a été Télétubizé...(joji)..Et cette alliance apres avec joji comme admin vous pourrez la supprimé.. tu comprend?? Vu que la personne censer etre fondateur de cette alliance a été banni... |
||
Miss Ted | je vois pas plus pour moi on a toujours 3 alliances | ||