Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Weedopia1 | Bonjour Tantang !
Pour ce qui est de la brocante, il est arriver quelque chose de bizard J'avais mis en vente 2 Radiateurs 1000W à 500$ pour aider mon ami oui-weed. Retournant à la brocante pour voir s'il avait pris, je constatais en appuyant sur F5 que non... J'ai alors annuler la vente. Le message suivant est apparus : Désolé, la vente ne vous appartient pas ou à déjà étée effectuée. Quelque chose comme ça... Donc je regarde et Pouf ! Les articles ne sont plus là ! Je regarde dans mon historique et puis je vois que je n'ai pas reçu le 1000$. Là je et puis me reprend pour aller voir dans mes biens. Ils y sont !!! Se peut-il que lorsque j'ai annuler la vente, quelqu'un ou oui-weed effectuait l'achat ? Surement après réflexion ! Et autre point n'ayant pas rapport avec la brocante : Je me connecte au forum, et quand je poste un message, ça me déconnecte automatiquement. Je dois ré-entrer mon pseudo et mot de passe dans les champs dans l'en tête du message. Donc, voilà ce que j'avais à rapporter comme bug. |
||
toinou | Merci | ||
Bandit97 | merci tantang. | ||
Franck | Merci Tantang | ||
Delavigne | merci | ||
Miss Ted | merci | ||
Tantang | Je viens de mettre l'historique en place
Merci à vous |
||
Delavigne | Citation de Tantang :
+1 |
||
Ôh grand Steeve | bonne idée ...euh...+1 | ||
Tantang | ba c'est qu'il sont vendus ?
EDIT : vous voulez que je mette un historique pour suivre les ventes ? (dans les dernières actions) |
||