Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | chez moi tu es le créateur d'une alliance
désolé du retard j'ai été malade toute la semaine ! (quand j'ai quelque chose à faire je le met toujours en note et je n'oublie jamais aucun soucis pour ca ! ) |
||
motoclubdulac | oui je suis d'accord avec toi miss ted et je comprend que tantang doit avoir autre chose a faire...mais j'aimerais qu'il n'oublie pas c'est tout parsque je suis vraiment en mode galere la...voila bon jeu a tous et bonne culture | ||
Miss Ted | n'oublies pas qu'il s'agit là d'une exception et non d'une priorité, Tantang accepte de faire un geste fais l'effort de patienter | ||
motoclubdulac | Tantangtu fera le changement quand?l'alliance s'apelle !WEED PRODUCTION! donc voila j'attend tes changement avec impatiente...merci parce que je suis en mode galere la.merci | ||
motoclubdulac | le nom est !WEED PRODUCTION!
merci tantang |
||
Franck | Il y en a pas pour "se désinscrire de l'alliance" mais pour "supprimer l'alliance" je sait pas jai pas voulu essayer mais ca me ferait rager de la supprimer pour une fausse manipulation :/ | ||
Zilly | Il y en à un je crois Francky Je ne suis pas sur ! | ||
Franck | Afin d'éviter ce genre d'erreur Tantang, est-ce que ce serait possible de mettre un message de validation avant de se désinscrire de l'alliance et aussi faire la meme chose pour supprimer l'alliance? | ||
Zilly | Vraiment simpa sur ce coût Tantang
Mais il à prisisé que c'étais une exeption ! Donc avis au futur joueur qui aurons le même problème, pas la pène de venir réclamé sur le Forum Merci |
||
Tantang | Bon je vais faire une exception, quel est le nom de l'alliance ?
|
||