Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kif-kif merci bien tantang,la,on ne peut pas etre plus precis!!
Tantang Non pas de soucis j'aurais du le préciser

C'est sur le forum que le html est désactivé

EDIT : et pour précision encore, le html c'est une partie du code qu'il te donne (c'est un langage de mise en forme pour un site internet)
kif-kif ok,merci bien tantang,donc si je me trompe pas,c'est sur les sites ou je vais chercher les vidéos qui ont désactivés le html?ou c'est moi?
excuses moi d'etre bête!!lol
Tantang Salut

C'est tout simplement que le html est désactivé afin d'éviter d'eventuelles failles et problèmes qui peuvent être causés par son utilisation

Bonne soirée et bon jeu !
kif-kif bonjour tout le monde,je sais pas si c'est bien ici pour aborder le sujet,
bon,voila mon probleme:
avant je pouvais poster des videos a partir de leur lien exportable(youtubes,et daylimotion)mais depuis un moment quand je fait un copier/coller du lien,il s'inscrit normalement mais une fois que je valide et que je retourne voir le resultat,c'est le grand blanc,il y a plus rien a la place des liens export ,
donc je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider!!
en vous remerciant d'avance!!!

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024