Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kif-kif | merci bien tantang,la,on ne peut pas etre plus precis!! | ||
Tantang | Non pas de soucis j'aurais du le préciser
C'est sur le forum que le html est désactivé EDIT : et pour précision encore, le html c'est une partie du code qu'il te donne (c'est un langage de mise en forme pour un site internet) |
||
kif-kif | ok,merci bien tantang,donc si je me trompe pas,c'est sur les sites ou je vais chercher les vidéos qui ont désactivés le html?ou c'est moi?
excuses moi d'etre bête!!lol |
||
Tantang | Salut
C'est tout simplement que le html est désactivé afin d'éviter d'eventuelles failles et problèmes qui peuvent être causés par son utilisation Bonne soirée et bon jeu ! |
||
kif-kif | bonjour tout le monde,je sais pas si c'est bien ici pour aborder le sujet,
bon,voila mon probleme: avant je pouvais poster des videos a partir de leur lien exportable(youtubes,et daylimotion)mais depuis un moment quand je fait un copier/coller du lien,il s'inscrit normalement mais une fois que je valide et que je retourne voir le resultat,c'est le grand blanc,il y a plus rien a la place des liens export , donc je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider!! en vous remerciant d'avance!!! |
||