Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
bcombernard :semoulguy: un morceau de robot merci le team weed land merci

edit:

j'édite mon message car je n'ai toujours pas reçu mon robot :/ balth
oui-weed Tu m'epateras toujours mon bcom... t'es bien le seul a signaler qu'on t'a pas pris assez !

trop honnete pour etre honnete
Delavigne     Citation de bcombernard :
ah et

beug des actues, dit mise en pause du jeu, au niveau de la pousse, au niveau donc de la consomation, et ca se repercute sur les impots

je gagne quoi

Balthazar un morceau de robot
bcombernard ok ok j'avais pas capté que ça avait tant buggé que ça merci

désolès de poster pour rien :/

ah et

beug des actues, dit mise en pause du jeu, au niveau de la pousse, au niveau donc de la consomation, et ca se repercute sur les impots

je gagne quoi
Delavigne     Citation de Franck&Taly :
Je crois que c'est suite au problème d'actualisation, Tantang a décidé de réduire les impots électricité

Qui dit beug des actues, dit mise en pause du jeu, au niveau de la pousse, au niveau donc de la consomation, et ca se repercute sur les impots

Jolane Oui si je ne me trompe pas, Tantang a dis dans un poste que les impots sur l'électricité n'étais pas comptabilisé cette semaine
bcombernard & merci de ta réponse Francky
Franck Je crois que c'est suite au problème d'actualisation, Tantang a décidé de réduire les impots électricité
bcombernard bien le bonjour le forum,
voilà j'ai cru remarquer que mes impots étaient ridicules par rapport à ce que j'ai d'habitude, je n'ai pas consommé plus ou moins d'électricitélard mais j'ai l'impression que l'impot a été divisé par 7 environ :/ c'est plutot cool mais je me demandais d'où cela pouvait il bien venir

30/07/2007 à 00:11 Vous avez payé vos impôts : 12638 Weedlars
23/07/2007 à 00:55 Vous avez payé vos impôts : 14422 Weedlars

et donc à ce jour 1300 cool

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024