Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
bcombernard | :semoulguy: un morceau de robot merci le team weed land merci
edit: j'édite mon message car je n'ai toujours pas reçu mon robot :/ balth |
||
oui-weed | Tu m'epateras toujours mon bcom... t'es bien le seul a signaler qu'on t'a pas pris assez !
trop honnete pour etre honnete |
||
Delavigne | Citation de bcombernard :
|
||
Balthazar | un morceau de robot | ||
bcombernard | ok ok j'avais pas capté que ça avait tant buggé que ça merci
désolès de poster pour rien :/ ah et beug des actues, dit mise en pause du jeu, au niveau de la pousse, au niveau donc de la consomation, et ca se repercute sur les impots je gagne quoi |
||
Delavigne | Citation de Franck&Taly :
Qui dit beug des actues, dit mise en pause du jeu, au niveau de la pousse, au niveau donc de la consomation, et ca se repercute sur les impots |
||
Jolane | Oui si je ne me trompe pas, Tantang a dis dans un poste que les impots sur l'électricité n'étais pas comptabilisé cette semaine | ||
bcombernard | & merci de ta réponse Francky | ||
Franck | Je crois que c'est suite au problème d'actualisation, Tantang a décidé de réduire les impots électricité | ||
bcombernard | bien le bonjour le forum,
voilà j'ai cru remarquer que mes impots étaient ridicules par rapport à ce que j'ai d'habitude, je n'ai pas consommé plus ou moins d'électricitélard mais j'ai l'impression que l'impot a été divisé par 7 environ :/ c'est plutot cool mais je me demandais d'où cela pouvait il bien venir 30/07/2007 à 00:11 Vous avez payé vos impôts : 12638 Weedlars 23/07/2007 à 00:55 Vous avez payé vos impôts : 14422 Weedlars et donc à ce jour 1300 cool |
||