Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted     Citation de delavigne :
EDIT : Miss Ted a mangée des vitamines au p'tit dèj, plus rapide que l'éclair

je prends presque jamais de p'tit déj'
Clyde Barrow Merci à vos deux pour ces renseignements,maintenant j'y veillerai
Delavigne Editer tes messages, permet de ne pas poster plusieur fois d'affilé pour une meme personne, et donc d'alléger le post pour le serveur, de conserver une bonne claretée et lisibilitée de ce post, et de modifier tes messages si nécessaire

EDIT : Miss Ted a mangée des vitamines au p'tit dèj, plus rapide que l'éclair
Miss Ted pour plus de fluidité et donc moins de surcharge du forum
Clyde Barrow oui excuses moi Delavigne ,mais c'est encore une chose a l'aquelle je ne comprends rien,peux tu m'expliquer pourquoi il faut editer,je me sentirai moins bete Merci
Delavigne essaye d'Editer tes messages
Clyde Barrow Merci Delavigne
Clyde Barrow C'est bon ,je viens de le refaire ça a marché,je n'ai rien compris,peut etre ai je oublié de selectionner la deuxieme fois?
Delavigne Tu as cliqué deux fois sur le bouton, ou rafraichis ta page a l'aide de F5, ou encore précedent...
Pour etre sur, quand tu viens d'arroser, clique sur l'onglet exploitation direct après et ensuite rend toi la ou tu voulais lol

bon jeu
Clyde Barrow je reviens ce matin,nouveau probleme,
en floraison,j'ai 7.5 d'eau et d'engrais sur tout les plants
je rajoute 7 d'eau et d'engrais sur tous et il ne m'a pris que l'eau sans m'indiquer que je n'ai pas assez d'engrais
Dans le doute j'achete de l'engrais de floraison et je rajoute sur les plants ,mais les doses n'augmentent toujours pas
resultat 14.5 d'eau et 7,5 d'engrais
merci de me renseigner

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024