Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | Citation de delavigne :
je prends presque jamais de p'tit déj' |
||
Clyde Barrow | Merci à vos deux pour ces renseignements,maintenant j'y veillerai | ||
Delavigne | Editer tes messages, permet de ne pas poster plusieur fois d'affilé pour une meme personne, et donc d'alléger le post pour le serveur, de conserver une bonne claretée et lisibilitée de ce post, et de modifier tes messages si nécessaire
EDIT : Miss Ted a mangée des vitamines au p'tit dèj, plus rapide que l'éclair |
||
Miss Ted | pour plus de fluidité et donc moins de surcharge du forum | ||
Clyde Barrow | oui excuses moi Delavigne ,mais c'est encore une chose a l'aquelle je ne comprends rien,peux tu m'expliquer pourquoi il faut editer,je me sentirai moins bete Merci | ||
Delavigne | essaye d'Editer tes messages | ||
Clyde Barrow | Merci Delavigne | ||
Clyde Barrow | C'est bon ,je viens de le refaire ça a marché,je n'ai rien compris,peut etre ai je oublié de selectionner la deuxieme fois? | ||
Delavigne | Tu as cliqué deux fois sur le bouton, ou rafraichis ta page a l'aide de F5, ou encore précedent...
Pour etre sur, quand tu viens d'arroser, clique sur l'onglet exploitation direct après et ensuite rend toi la ou tu voulais lol bon jeu |
||
Clyde Barrow | je reviens ce matin,nouveau probleme,
en floraison,j'ai 7.5 d'eau et d'engrais sur tout les plants je rajoute 7 d'eau et d'engrais sur tous et il ne m'a pris que l'eau sans m'indiquer que je n'ai pas assez d'engrais Dans le doute j'achete de l'engrais de floraison et je rajoute sur les plants ,mais les doses n'augmentent toujours pas resultat 14.5 d'eau et 7,5 d'engrais merci de me renseigner |
||