Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
SUPER SKUNK80 | oui je voulais juste dire un très grand a Tantang pour tout son boulot qui est génial! | ||
Mr.weed++ | et oui tangtang toujours la pour aidé tout le monde merci tantang et bon courage | ||
dealer2st-light | merci pour ton travail tantang | ||
Jolane | Oki Tantang pas de soucis !!!
Santé a toi pour le travail que tu fais |
||
Tantang | lui aussi il est en ligne, mais il se peut qu'il plante un peu car j'ai du déménager toutes les actualisations dans un pays étranger donc le ping est un peu plus important
Cependant dès l'ancien service fonctionne à nouveau je remetterais tout dessus, il n'y aura bien sûr aucune interruption des actualisations, ca sera très rapide. Par contre il faut attendre de changer de serveur pour avoir les actualisations en interne et ne plus avoir de soucis du tout. Et le changement de serveur ce n'est pas encore pour maintenant (d'ici 1 a 2 mois sûrement) |
||
baby-k1ry | Les plants repoussent et le quizz fonctionne il y a pas de problemes mais l'indice de police ne descend toujours pas
Tantang pourrais tu essayer d'arranger ca au plus vite stp ? ^^ ca serait cool de ta part! Merci |
||
Tantang | Oui j'ai lancé manuellement et ce soir je suis entrain de voir a tout déplacer les actualisations sur un autre service, je pense qu'a 22h les actualisations repprennent et que dans quelques minutes le Quizz va tomber | ||
gangjaman | depuis 16h les gens
mais pas de souci cela va revenir d'ici peu |
||
dealer2st-light | arfff tu as raison j'ai crier victoire trop vite | ||
skunk00 | pas d'actu floraison depuis 18H | ||