Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang regarde si tu n'as pas une vente en cours !
smiley64     Citation :
re-boujour je venais juste laisse un pti message pour dire que mon indice a recomencer a dessendre c'est cool !

Moi il ne redessent toujours pas et ça fait maintenant plus de 4 jours!
poussayman

re-boujour je venais juste laisse un pti message pour dire que mon indice a recomencer a dessendre c'est cool !
Miss Ted Votre indice (police) : 685.05/1100

ça baisse Chef
Dadou5173 mon indice etait a 100 ce midi et la a plus de 300 pourquoi est-il grimpé si vite ?
les stups m'ont tout pris mon fric gagné et ma marley et en plus me retrouve en negatif a cause de l'amende
Tantang     Citation de D.Z. :
Bonjour,

Mon indice vient pour l'heure passée à recommencer à descendre ...
Par contre, il a repris son rythme normal et les 3 derniers où il aurait dû baisser n'ont pas été compensés !

Merci de votre travail pour la remise en route de ce paramètre !
A+ !
D.Z.
Oui mais l'impôts en electricité n'est pas passé non plus, donc vous êtes compensé
D.Z. Bonjour,

Mon indice vient pour l'heure passée à recommencer à descendre ...
Par contre, il a repris son rythme normal et les 3 derniers où il aurait dû baisser n'ont pas été compensés !

Merci de votre travail pour la remise en route de ce paramètre !
A+ !
D.Z.
Tantang Apparement c'est le fichier des actualisations qui ne passe pas, vu que je l'ai déplacé l'autre ne doit pas supporter le temps de charge.

Je vais voir à l'alléger, au moins ca va passer jusqu'a ce qu'on change de serveur
Miss Ted toujours rien Chef
Delavigne     Citation de motoclubdulac :
vive les bug.lol

explique moi l'intéret de ce message ???

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024