Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Patou Comme je disais...jai dit ce que je pensais en gardant une politesse....
Miss Ted pour le bug c'est par là:

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=6861&sous_cat=19&login=1
Franck Je viens aussi du Canada et je sait pas si tu connais se dicton: La liberté des uns s'arretent quand celle des autres est brimée . Je pense que tu devrais le suivre et pour infos : ta sanction du squatte n'a rien a voir avec le bug de pousse

Et oui tu as le droit de dire ce que tu pense mais en restant civilisé et respectueux des autres car on vit dans une société et tu n'est pas le seul a y vivre
Patou mais je m'en fou de ses enfentillage moi jveut jouer jaime sa les jeu , Donc! ce que tu pourrait essayer ces de levé ma sanction et me la remettre juste pour que ça "débug" ...comme je dit sa mfait perde 1 journé de croissance.

et petit conseil pour le propriétaire du site ....si tu veut que les gens jouse sur ton site...laisse leur un peu de liberté et droit d'opinion sinon ....car jme fait bannir plein dfois pour des raisons minable et je trouve cela très impoli et très arrogant de leur part et moi dans mon pays(le canada) on est très penché vers le droit d'expression et si jai pas ldroit de dire ce que je pense poliment il a vraiment un problem ici
Delavigne     Citation de Patou :
Je n'sais pas si c'est une coincidence , mais depuis que je me suis fait banni du squatte pour un temp illimité...mes plans et mes germinaisons ne pousse pas
rien a voir, tu t'es fais bannir pour affabulation envers l'équipe Modératrice... dire qu'on est corompus...

Citation de Patou :
...je trouve ça nul un bug comme cela car le but du jeu c'est faire pousser et sa prend beaucoup de temp ....et moi je perd une journé complète de croissance pour mes plan et ses quand meme beaucoup!

Je te rassur, ca n'enchante personne, mais ce sont les aléas d'un jeu en ligne en permanente évolution

Citation de Patou :
donc jaimerait bien remeetre tout sa a l'ordre au plus vite sinon je vais aller voir un autre site
si celui-ci ne te conviens pas, apparement l'équipe modératrice non plus... libre a toi d'essayer d'autre jeux....
mais a peine arrivée, contester l'équipe Modératrice, et se plaindre (de manière menassante) d'un bug, ce n'est pas nous motiver pour t'aider...
Patou Je n'sais pas si c'est une coincidence , mais depuis que je me suis fait banni du squatte pour un temp illimité...mes plans et mes germinaisons ne pousse pas ...je trouve ça nul un bug comme cela car le but du jeu c'est faire pousser et sa prend beaucoup de temp ....et moi je perd une journé complète de croissance pour mes plan et ses quand meme beaucoup! donc jaimerait bien remeetre tout sa a l'ordre au plus vite sinon je vais aller voir un autre site
mich391 moi aussi depuis cette apres-midi il n'ont pas grandit!?!?!?!
Miss Ted la réponse du dessus ne te suffit pas?
poussayman slt jai un gars de mon alliance ki na pa fai encore de compte pour le forum car il debute , lui ossi est ds le meme cas pour la germination sa ne bouge plus depui un jour complet ...
Tantang En effet, et ce qui est sûr c'est que dans la semaine je fait une modification par rapport a ca afin d'alléger les actualisations donc il y aura moins de soucis de ce genre
Par contre après si le service plante, comme ca le fait, on y pourra rien et faut attendre qu'on déplace le jeu sur un nouveau serveur et que ca soit automatique et en interne (les actualisations)

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024