Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mr.weed++ | mercia vous 2 s est tré gentil | ||
oui-weed | oui c'est super bien expliqué. utilise rechercher. Moi perso j'en ai une belle mais comme un ane j'ai mis l'adrese url de mon forum d'alliance et ça m'a été refusé (normal c'est dans les regles) mais j'en referais une toute belle aussi !
ne fais pas la meme erreur que moi ! |
||
Franck | utilise la fonction rechercher en haut et entre y '' signature'' tu vas trouver plusieur sujet qui explique comment la creer et comment la mettre en ligne | ||
Mr.weed++ | est ce que quelqun des membres du jeux pourrai m aidé?pour mon problemde signature?merci d avance | ||
Jolane | Ah oui tu parles de ta signature !!
Bah j'ai pas encore essayer d'en placer une donc je vais pas pouvoir t'aider !! :/ |
||
Mr.weed++ | mais tu voit se n est pas l image que tu a en dessous jardinier pro ...s est en dessous de se que j ecrit pour avoir une belle animation est ce que tu voit se que je veut dire? | ||
Jolane | J'ai pas très bien compris mais il te faut juste allé dans "profil" - ajouter/modifier votre avatar - et tu mets l'adresse Url de ton image ...
Pas besoin de mettre entre img..../img Enfin moi j'ai fais comme ça ... |
||
Mr.weed++ | escusez moi mais je n arrive pas a mettre mon avatar j ai bien regardé sur tout les forome et impossible j esseye de le mettre dans la dernier case comme on me le dit j efface tout se qui se trouve entre img et /img et je met mon lien et la rien est ce que vous pouvez m aidez merci et escusé moi de vous embeté | ||
Miss Ted | pas la peine de nous envoyer des mps et de poster ici
un post suffit pour que l'on réponde |
||
cypher | jai le meme probleme pour mettre mon avatar, il ne s'affiche pas! | ||