Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
weahfu petit anecdote: ( pas sur de l orthographe )
un coup je me suis retrouvé avec 40 kilo de shiva,
en me trompant de case
pourtant j etais arrivé a l ouverture
mais c est pas perdu, donc pas grave
bonne continuation
Tantang Aucun problème (il y aura par contre une correction bientôt pour ca)

bon jeu à toi
MrDuls heu ... si en fait il m'a pris 800 g de white, que j'avais pas vu, bon bah merci quand meme.
Tantang verifie de ne pas avoir coché une autre case, le grossiste ne prend pour le moment pas en compte l'argent (seulement la premiere variétée) et ce qui t'as mis en déficit
MrDuls Bon alors voila, le grosso passe, je vais pour acheter de la beuh, j'avais 53XX WL.

je met pour prendre Marley's Collie : 800 gr., ce qui veut dire 800 X 6 = 4800 WL

et voila que je me retrouve -3438 Weedlars. il est vrai que les 800 gramme sont arrivés mais n'ai-je pas payé un peu trop plus que ce qu'il ne fallait? et en plus me retrouver en négatif par dessus le marcher.

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024