Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Bandit97 | je suis désolé mais je reste sans réponse de leur part. donc je suis dans une impasse. | ||
Tantang | Oui je veux bien et je t'en remercie | ||
Bandit97 | quelque part c'est rassurant ce n'est pas un beug du jeu. des que j'en sais plus je te previens.
|
||
Tantang | donc ca vient d'eux et ils n'ont pas de réponse ? | ||
Bandit97 | je viens de recevoir un mail et ils n'ont pas de reponses pour le moment il faut donc que je patiente
|
||
Bandit97 | comme convenu je les ai contacté et je reste en attente de la reponse. | ||
Tantang | Ok pas de problème si tu les contact j'attends ta réponse, merci à toi | ||
Bandit97 | non je n'ai pas essaye j'ai prefere voir ca avec l'equipe. mais je vais m'en occuper et je vous tiens au courant.
merci pour tout. |
||
Tantang | Les as tu contacté sur l'adresse email : alert@epaysecurity.com (juste pour savoir car sinon je le fait)
Je pense que c'est ta carte qui bloque, mais je ne peut pas l'affirmer j'utilise ce système que depuis quelques semaines et je ne le connaissais pas avant |
||
Bandit97 | en faites je clique sur carte banquaire.
a la page suivante je note nom, prenom, adresse, code postal, ville, pays, mon pseudo et mon adresse mail sont ok et je tape le montant que je veux donner (5 Euros minimum). Et quand je valide voila ce qui s'affiche : Paiement non autorisé Le site n'est pas autorisé à utiliser la technologie SSL EPAY. Veuillez déclarer le problème à alert@epaysecurity.com POWERED BY voila je viens de le faire en meme temps pour bien noter chaque etapes. c'est la troisieme ou quatrieme fois que je le tente avec de montant different et j'en arrive au meme resultat a chaque fois. |
||