Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | Roomsee à tout dit | ||
Roomsee |
Evite de faire remonter des vieux posts 4mois ca commence à faire Evite aussi les majuscules! Et prends garde avec qui tu fais des affaires Pas de sanction possible pour lui, ya qu'un arrangement entre vous qui est possible |
||
rok | CHKEN MA DIT QUE SI JE LUI VENDAIT DU MATOS IL ME DONNERAIT 40G DE CRICRI A 1 J ESPERE QU IL AURA UNE SENTENCE OU UN ARRANGEMENT AVEC LUI | ||
micka62 | c'est bien vu de sanctionner quand il ya de l'arnaque | ||
Beuz Léclair | Ben si tu veux faire de la mauvaise pub y a le forum comme l'a fait Monkey et Le Squatte là t'es sûr qu'il revendra pas | ||
ViTo | Citation :
Ola non malheureux... Par contre on peut à tout moment lui mettre une savate dans le museau. S'il est plus rapide, ou si on se fait surprendre, y'a la traque au petit malin qui se monte. Ou juste une campagne d'information pour faire tomber son business, suivant l'humeur... Je sais pas si c'est possible dans le jeu, d'interragir physiquement avec les autes joueurs, lors de transactions, mais ça pourrait être utile et responsabiliser chacun. |
||
SUPER SKUNK80 | je pannique pas du tout ce n'est que 100weedlards mec et j'ai la villa!ba si tu aime bien mettre des carrotes dans ton "quartier" ba met les et c'est tout ici c'est un jeu man! | ||
shit be sky | vous etre des chacal veunez ds notre quartier et on va vous montrer c'est quoi quand on vous mes une carotte la c'est un jeu est on vous demande juste de le remetre pour lui en plus il vous ren ce quon vous a pris alors panniquer pas | ||
Silver | ba faite connaissance avec les personnes avant de faire des transaction en plusieur partie, c'est tout | ||
SUPER SKUNK80 | ok silver merci de ta réponsse mais alors ceux qu'ont conné pas on achete pas ! | ||