Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
philisdragonus Merci et merci pour Luck

Citation :
Désolé philisdragonus je voulait juste lui dire que je compatissait,et que je ne trouvais pas sa honnète de faire sa, mais si je n'est pas le droit de lui dire désolé du dérangement.

Le fait est que nous aimerions juste garder ce genre de post seulement pour les interréssé mis en cause....et le staff....sinon ça part dans tous les sens et ça devient difficile à suivre....
C'est pour ça que j'ai suggéré un mp...

Citation :
Et encore désolé phil si sa ne ta pas plus .
no problem!!!

Et pis pour le cadeau c'était juste une suggestion....
El Rocco C'est gentil Mr. Hippie
La Mangue Désolé philisdragonus je voulait juste lui dire que je compatissait,et que je ne trouvais pas sa honnète de faire sa, mais si je n'est pas le droit de lui dire désolé du dérangement.

Luc je tenverrais des demains de la weed a 1 pour que tu puisse te refaire

Et encore désolé phil si sa ne ta pas plus .

Bone soiré

Luc
El Rocco Oui j'veut bien un petit cadeau ! Seulement j'ai pas un rond !!! J'me retrouve avec 1 weedlard ! Meme pas de quoi bien recommencé ! :/ arff

Moi aussi ca m'exaspère !! C'est quoi l'utilité d'faire ca ? se sentir riche le temps de dix minutes ^^ Cool ! Moi perso j'ai galeré 8 Mois avant d'en arrivé la ! J'allait m'acheter la villa ! Trop content et puis y'a un mec qui deboulle de ch'sais pas ou qui me casse mon truc !!!
philisdragonus Je crois qu'il aurait apprécié...un mp suivi d'un petit cadeau dans ses achats...si tu voulais lui remonter le moral

Et pis ça ne nous plait pas quand vous postez dans des sujets comme celui-ci.....
La Mangue C'est qand meme maleureus quil y est des gen pour faire sa.
Galerer pour avoir tous ces sous et weed et arriver la se les faire voler.

arfff sa méxaspère

Bon courage pour la suite
El Rocco lol Ok ! J'suis tout seul moi maintenant :sniff:
Delavigne Je ne sais pas.
El Rocco C'est lui qui as fait ca ?
Delavigne Le membre Kana Mitch a bien été banni du jeu avec succès

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024