Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
SUPER SKUNK80 | merci a tous pour votre boulot et pour avoir réparé ce beug oui j'ai édité mon message zilly sinon sa serait rempli de sms et j'ai voulu dire que si chacun dirait ses petit problemes,bugs on en finirait jamais mais merci quand meme et bonne continuation a toute l'équipe de weed-land ( du jeu et du forum aussi) | ||
Miss Ted | moi j'ai même pas envie de répondre | ||
Delavigne | Citation de SUPER SKUNK80 :
Qu'est-ce que t'a voulu dire par là ? EDIT : haha tu as édité ton message... il n'empêche... |
||
SUPER SKUNK80 | ouai c'est clair on dit nos bug nos problemes et on nous fait passez pour un raleur! c'ets bon miss ted t'énerve pas je disez juste ce qui beug et la encore mes germes ne pousse pas mais bon tant pis maintenant je vais plus rien dire au sujet des bugs sinon il y aurait plein de sujet dans bugs/erreurs! | ||
taho | désolé d'avoir posée une question... je ne critiquais rien ni qui que ce soit je voulais juste savoir un truc qui ne c'etais pas passé c'est tous ce n'est pas la peine de vous embalez et de me faire passer pour un ralleur ou un égoiste incomprehensif. Je comprend tout a fait les pronblèmes du grand chef c'est pas grave en soit pour moi qui n'est que joueur... Bon courage tangtang et détendez vous les autres ce n'est pas la peine d'en.....ler les gens qui ne le m'erite pas et qui ne font que ce rensigner!! Sur ce bonne journée a tous. | ||
Kik78 | moi sa marange j aitai pas la dimanche donc j ai pas put (desolait je sais pas comment sa s ecrit)mettre ma tune en banque si je la mais maintenan les interer seron la ou pas?merci de vos reponsse | ||
Balthazar | encore et toujours qui ralle pour un oui ou un non | ||
Miss Ted | moi je constate au contraire que beaucoup de personnes se plaignent pour rien, des imprévus ça vous arrive jamais
à quoi ça vous sert de raler pour votre villa ou vos intérêts? vous croyez pas que Tantang est surtout pressé de retrouver sa connection internet? ce jeu c'est son taff, en gros il est en chomage technique en ce moment alors un peu de patience y'a des choses plus graves dans la vie |
||
toinou | Si là tu étais en colère...tu fais même pas peur ^^
J'aimerai bien te voir énervé en vrai Bref Sinon Tantang fait surement tout son possible pour revenir le plus rapidement possible |
||
philisdragonus | Je sais bien....mais je suis ***** et j'ai mal pris vos remarques....t'inquiètes pas....je n'ai rien contre vous...
J'aurais tout oublié demain.....je voulais juste pousser ma gueulante... ça ne m'arrive pas souvent...je comprends les choses de travers dans ces moment là.... No soucis!!! |
||