Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | Question clair = Réponse clair
Bonne culture |
||
celtar | bon sa c clair merci beaucoup | ||
Delavigne | non, tu dois remettre de l'eau et de l'engrais avant qu'il ne soient a zero, sinon tes plants meurent
Tu peu remettre autant d'eau entre 4.9999 et 0.00001 en gros Mais ca ne doit jamais etre en dessous de 0.1 et au dessu de 5 Bonne culture PS : en bon Français, c'est beaucoup mieux |
||
shannow | a ben tout s explique lol il ne faut pas que tes plantes arrive a 0 il faut les rearoser sans depasser les 5 ml 5 cl | ||
celtar | commen arroser mais plante avant quelle ne soient a zero??et je mais mon angrais mon eau (5 de chaque) et il decen de 2.5 a chaque heure mais quand il est a zero est ce qu'il y a autre chose a faire??? | ||
Miss Ted | tu ne donnes pas trop d'info et le langage sms n'arrange rien mais... penses tu à arroser tes plantes avant qu'elles ne soient à 0? ... ou est ce qu'elles meurent juste après l'arrosage, dans ce cas ça pourrait être une double actualisation donc trop d'eau/engrais = mort de tes plants
si c'est pas ça essaies de nous expliquer un peu mieux |
||
celtar | oui jai tout fait comme il faut et jai meme remi mon compte a 0 deux foit je cest tout commen ca marche sauf cela qui bog | ||
shannow | tu coche bien tes cases ?
tu a bien acheter de l engrais de vegetation ? ps: evite le language sms aussi |
||
celtar | lol oui je c ces un peu brusque et oui jai mi la lumiere | ||
shannow | tu a mis la lumiere aussi ?
normalement si tu suis la FAQ y a aucun probleme .... ps : je repond mais vu comme est poser la question sa donne pas trop envie .... |
||