Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | En effet, j'a réglé le probleme, merci a toi | ||
toinou | Oui oui ^^ mais tu ne l'avait pas fait
La mémoire te ferait-elle défaut? Bon courage et si tu repasses par là Vérifie le nombre maximum de plants que l'on peut mettre ( végé + flo ) puisqu'un topic parle de ça Exemple : je ne peux mettre que 74 plants au lieu de 75 avec la villa...et quand j'essaye d'en mettre un seul en + : ça ne veux pas |
||
Tantang | vi vi, mais je pensais avoir répondu après le message de Miss Ted et shannow | ||
toinou | Citation de Tantang :
Ben ici... |
||
Tantang | c'est corrigé, merci a vous
Bizarre il me semblait avoir répondu a ce sujet |
||
shannow | Quizz : Question : Quel est la couleur de la corosion du cuivre ?
Manolo13 : Bleu Quizz : Quizz Remporté par Manolo13 qui gagne 100 Weedlars Ce sont ces composés qui donnent la couleur verte aux bronzes altérés. .... Corrosion superficielle. Oxyde de cuivre (I), cuprite, Cu2O, 76 ... la statue de la liberté. corrosion du cuivre. La statue est en bronze. Elle est protégée par une pellicule de brochantite( couleur verte). ... donc reponse : Verte |
||
Miss Ted | ah si Icare c'est un garçon | ||
Mr Cake | Quizz : Question : Monsieur et Madame Bonize ont une fille, comment s'appel t'elle ?
03:30:53 : Mr Cake : Icare 03:30:53 : Quizz : Quizz Remporté par Mr Cake qui gagne 100 Weedlars Icare n'était pas un homme? |
||
Tantang | c'est modifié, merci a toi | ||
shannow | Quizz : Question : Qui était le premier bassiste de Metallica ?
14:31:32 : shannow : Cliff Burton 14:31:32 : Quizz : Quizz Remporté par shannow qui gagne 100 Weedlars Cliff Burton (1962-1986), Le légendaire bassiste de MetallicA ... fut embauché sur le champ et remplaça Ron McGovney qui fut le premier bassiste du groupe voila a modifier |
||