Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ours | Moi aussi mes germes ne poussent plus... Mince alors | ||
Miss Ted | eh ba moi je vais témoigner ![]() la tête que j'ai fait quand j'ai vue que mes germes que je devait planter un rentrant du taff avaient pas bougé j'ai cru halluciner ![]() comme quoi toujours faire un tour de fofo avant de criser ![]() courage boss ![]() ps: ça doit être depuis l'actu de 13h ![]() |
||
weahfu | ravi d avoir pu aider ![]() |
||
Delavigne | On a comprit, le Beug est général, donc pour tout le monde ![]() Pas besoin de tous témoigner ![]() Ca prendrat le temps qu'il faudrat ![]() Merci de votre compréhension ![]() |
||
$Kro | j'ai les deux bug aussi j'ai 6.5 kilo de cri en cachette j'espere que sa va remarché avant la rave ...comment on sait quand sa remarchera ? | ||
attarie | moi ausi mes germes ne poussent pas depuis 10h!! ![]() ![]() ![]() |
||
Le Perfide | c'est a nous de vous remercier les modérateurs, en espérants ke le probleme soit pas gravissime. ![]() |
||
Delavigne | Vous avez un transfert en cours. il reste 2 heures
Annuler le transfert ca ne fonctionne pas.... Merci weahfu ![]() En résumé : Pas d'actu pour la salle de germination et les transferts en cachette... ![]() ![]() |
||
weahfu | et pour le transport les gars, ca marche ou pas?
bon ca doit etre le serveur de mon entreprise qui galere alors, merci a vous ![]() |
||
B45 | je suis dans la meme galere , et on en sort comment ? ![]() ![]() |
||